Les blogs
du village
chez seve and co

chez seve and co

Deguemer mat! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village


S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

La Gestion du diabète peut être difficile....

 02/06/2015
 

Vous pouvez vous sentir limité et accablé par tous les changements alimentaires, qu'il faut faire pour maintenir votre glycémie à un niveau sain.

Heureusement, il existe de nombreuses petites étapes, que vous pouvez prendre pour rendre votre régime alimentaire plus sain et moins stressant pour vous.

Tout devrait être plus complexe

Complexe n'a pas à dire difficile. Et quand il vient à manger complexe en bonne santé, il est toujours préférable. Les glucides simples sont des sucres raffinés avec des valeur nutritive minime par rapport aux hydrates de carbone complexes riches en nutriments. Certains glucides simples qui pourraient être actuellement partie de votre alimentation sont le pain blanc, pâtes et riz. Ces glucides raffinés peuvent doper votre taux de glycémie.

Lorsque vous vous préparez des repas, regarder pour utiliser la farine de blé entier au lieu de la farine ordinaire. Il peut aussi aider à passer du riz blanc au riz brun. Essayez d'ajouter de nouveaux ingrédients pour vos recettes, comme les haricots, farine d'avoine, mie de pain de grains entiers, raisins secs, pommes hachées ou bleuets. Enfin, pensez à apporter des changements aux anciens favoris. Par exemple, servir les pommes de terre avec les peaux, même dans les repas comme la salade de pommes de terre. N'oubliez pas que les hydrates de carbone complexes peuvent aider à ralentir la digestion et prévenir les pics de sucre dans le sang. De plus, l'avantage est que ces aliments aussi que vous vous sentiez plus complète plus, qui peut vous aider à gérer votre poids.

Écrous et l'Importance de la graisse

Peut-être vous aimez manger des noix. Mais saviez-vous que les écrous ne sont pas juste pour grignoter ? Ils peuvent aussi être un merveilleux ajout à des plats cuisinés et salades. Arachides rôties à sec et des amandes non salées peuvent fournir un mélange sain et faible en glucides, d'acides gras monoinsaturés. Graines de potiron et amandes non salées ont pour également contenir magnésium, qui est censé jouer un rôle déterminant dans le métabolisme des glucides. En outre, les noix et les noix de cajou peut également être d'une grande aide dans la gestion de votre diabète. Souvent, une objection que l'on trouve aux noix est qu'ils peuvent être riches en matières grasses, mais il est important de savoir qu'il y a peu de graisse qui est en bonne santé et d'autres qui ne le sont pas.

Connaître quels types de matières grasses dans d'autres aliments sont bons est essentiel de savoir quels changements vous devriez apporter à votre alimentation. Si vous utilisez saindoux, de beurre ou de margarine dure, qui contiennent beaucoup de saturé et/ou les gras trans, il est temps de faire un changement. Lors de la cuisson au lieu de ce qui précède, essayez d'utiliser l'huile d'olive ou margarine à base d'huile d'olive. L'huile d'olive contient beaucoup d'acides gras monoinsaturés, qui a été associée à un risque moindre de maladies coronariennes et des niveaux de « mauvais » cholestérol inférieurs lorsqu'il est utilisé à la place de gras saturés. Vous cherchez l'huile d'olive vierge extra, qui est plus élevé dans ces bons gras.
L'ajout de  talent à vos repas ce sont les herbes
 
Le sel semble être essentielle à la plupart des repas car il fournit la saveur. Les Américains mangent trop de sodium, parce qu'il est donc librement ajouté à beaucoup d'aliments à goût. Cependant, le sel peut être substitué dans nombreux plats avec des herbes.
 Le basilic séché peut être idéal pour ajouter de la saveur d'une sauce pour pâtes par exemple, mais il peut également être utilisé avec des légumes, poisson, poulet et viandes maigres. Autres grandes herbes savoureux que vous pouvez envisager d'ajouter à vos repas sont thym séché, cumin, romarin séché, de piment rouge broyé, concassé le poivre de cayenne, cannelle et origan séché. Acheter des herbes fraîches peut également donner un nouveau talent à vos repas. Certains excellents ajouts à vos aliments peuvent être des herbes comme la coriandre fraîche, de menthe, de persil et d'aneth.

 

Assaisonnement et condiments ail peuvent également être de bons substituts de sel, mais vous devez être prudent et lisez les étiquettes pour vous assurer qu'ils sont, en fait, pas de sodium, que ceux-ci peuvent parfois contenir du sel. Si vous achetez stock pour faire des bouillons, soupes ou ragoûts, assurez-vous de toujours acheter et d'utiliser des versions de faible teneur en sodium de ces. Lors de l'achat d'autres condiments comme la sauce de soja, cubes de bouillon et sauces teriyaki, n'oubliez pas que ce sont tout salés, mais que les variations de faible teneur en sodium sont également disponibles dans la plupart des marchés.

 

Source : DiabetesCare.net et Diabetes.org
..
 



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :