Les blogs
du village
chez seve and co

chez seve and co

Deguemer mat! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village


S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Le diabète n'est pas la fin du chocolat!!!

 02/06/2015
 

Cet article a été écrit exclusivement pour Information sur le diabète de type 2 diabétiques et du chef de la maison ...hihi

Pour certains d'entre nous avec le diabète, le chocolate est une grosse affaire – faite plus grande parce qu'on nous dit que nous ne pouvons pas avoir.

Si la façon dont vous gérez votre diabète est en contrôlant votre apport en glucides, chocolat peut encore être une possibilité.

Voilà comment je m'approche de chocolat dans ma vie de diabétique. Ça marche pour moi, mais il peut ne pas fonctionner pour les autres. C'est toujours une bonne idée de parler avec votre équipe soignante personnelle.

Appréciant le chocolat avec le diabète

Comme je suis sorti de mon médecin il y a trois ans, j'étais dans un état de choc. J'ai regardé chez mon médecin et dit:

 "Donc je suppose  plus de chocolat, hein?"
Il a mis son pouce et l'index presque aussi près comme il pouvait et dit,
 " Eh bien, peut-être juste un peu "

C'est tout que j'ai eu besoin.

Trois pépites de chocolat n'allait pas être suffisant pour moi, et un sac d'entre eux allait être trop.

 

Étape 1:
Trouver au chocolat

Une fois que la poussière du diagnostic s'installe, je suis allé le " stupid grande surface" et lisez l'étiquette sur chaque – et je dis bien chaque – produit de chocolat j'ai pu trouver, y compris les bars, de cacao et de copeaux.

Eh bien, en l'occurrence, chocolat noir n'est effectivement pas très élevé en glucides. Et, croyez-le ou non, il a même quelques fibres. C'est les sucres blancs et les solides du lait que la pompe vers le haut les glucides.

Cela ne veut ne pas dire que tous les chocolat noir est un bon choix. Coup d'oeil pour ceux qui sont 70 % cacao ou plus, car ils vont être votre meilleur choix.

Vous devez décider si le chocolat est utile d'ajouter à votre budget personnel de glucides. J'ai découvert que la poudre de cacao van houtten couramment disponibles a très peu de glucides (3 grammes de glucides et 1 g de fibres par cuillère à soupe). Une cuillère à soupe va très loin dans l'assaisonnement d'une recette.

 

Étape 2:
 Utilisation de chocolat

De van houtten  spécial foncé cacao poudre, Perugina de chocolat noir et pépites de chocolat foncé  sont des éléments permanents de mon garde-manger.

J'utilise la poudre de cacao Special Poulain allégé pour assaisonner mon mélange « farine » (farinede son ,de seigle,de chataigne,d'avoine...) pour gâteau au chocolat, pour mon Double chocolat Crème de Ricotta et mixé dans le remplissage pour ma tarte au chocolat de la soie

 

Perugina le chocolat noir est fabriqué en Italie par Nestlé. Il est incroyablement riche que 2-3 places (chaque carré est 2,7 net grammes d'hydrates de carbone) seront satisfaire vos envies – pas d'habitude – pour le chocolat.

En ce qui concerne les pépites de chocolat, copeaux chocolate est un assez bon choix (8 grammes pour 16 jetons).

 

Étape 3:
 Manger du chocolat

Les confiseries chocolatées sont tous très bonnes, mais que se passe-t-il si vous voulez un morceau de chocolat à fondre dans votre bouche ?

Bonne nouvelle ! Selon ce que vous choisissez de vous laisser, et comment bien lire et de comprendre les étiquettes, vous pouvez même avoir une once ou deux (environ le tiers d'une barre) comme une gâterie de temps en temps, mais seulement si cela fonctionne pour votre corps.

Malheureusement, pas chacun d'entre nous peut tolérer même la plus petite quantité de chocolat. La barre Snickers entière est très probablement un mauvais choix, même si elle une des variétés chocolat foncées.

Chocolat noir est le choix de l'extrême-mieux. Je sais que beaucoup d'entre vous pense que vous n'aimez le chocolat noir ou pense que palet de chocolat amer (il est vraiment pas). Je pense que vous vous trouverez très vite commencer à vraiment profiter de la richesse et la saveur profonde de chocolat de ces variétés. N'oubliez pas qu'en pâtisserie, crèmes et flans, la saveur de chocolat foncée est adoucie par les autres ingrédients.

 

 

À l'aide de poudre de cacao Special Poulain et un substitut du sucre granulé, j'ai créé une confection soie chocolat-langue titillant, répondant à l'âme, tout à fait romantique, presque garantie pour faire toute célébration – Eh bien, vous savez tout.

 Mais n'oubliez pas de le mettre sur un plat spécial et ont quelques framboises sous la main pour la décoration.

Tomber en amour avec le chocolat tout recommencer.

Profiter, être en bonne santé, être DÉCADENT !




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :