Les blogs
du village
chez seve and co

chez seve and co

Deguemer mat! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village


S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Ce qu'il faut chercher dans une Barre de protéine

 02/06/2015
 
Quand il s'agit de barres protéinées, il ne manque pas d'options sur le marché.

Encore pour les diabétiques, choisir le bon type de bar snack ou substitut de repas faut lire les étiquettes et déchiffrer l'information nutritionnelle afin de faire des choix sains.

Si vous souffrez de diabète, il y a quelques choses à rechercher dans une barre de protéine.

Hydrates de carbone nets

Hydrates de carbone nets est une catégorie importante d'examiner sur l'étiquetage nutritionnel. Les glucides " net " d'une barre de protéines sont égal à la quantité de glucides, moins le montant des alcools de sucre ou de la fibre. Donc si une barre a 15 glucides, 7 grammes de fibres et 2 grammes de polyalcools, alors le nombre total "carb net " de la barre serait 6.

Alcools de fibre et de sucre peuvent ralentir la vitesse d'absorption des glucides dans le corps, ce qui réduit l'impact de que ces glucides auraient normalement sur votre glycémie.

En comprenant les hydrates de carbone nets, vous pouvez voir comment certaines protéines barres peuvent avoir un hydrate de carbone plus élevé compte sur l'étiquette, mais sont toujours sans danger pour les diabétiques en raison les hydrates de carbone nets global dans la barre.

Protéine

Protéines suffisant, entre 10 et 20 grammes dans une barre, est également une bonne chose à chercher. Votre protéine a besoin varie selon votre âge, de poids et de vos choix alimentaires, mais la protéine est la clé pour la stabilisation de la glycémie.

Protéine en barres nutritives peut provenir de nombreuses sources différentes, comme le lactosérum, de soja, de chanvre, de noix ou de pois.

Graisse

Recherchez les barres de nutrition ou de protéines qui sont faibles en gras – surtout les gras saturés. Teneur en matières grasses affecte globale de calories dans la barre, donc il est généralement préférable de chercher des barres qui contiennent moins d'environ 10 grammes de matières grasses.

Fibre

Apport en fibres recommandée varie d'une personne à l'autre, mais les barres de protéines qui sont plus élevées en fibres aidera à stabiliser votre glycémie et vous faire sentir rassasié. Fibre peut également abaisser la quantité de glucides nets dans une barre, qui peut être bénéfique pour les diabétiques sur une diète faible en glucides.

Sucre

Nombreuses barres de protéines sur le marché sont beaucoup trop riches en sucre pour être une option sûre pour les diabétiques.

Certaines options, comme les barres de Quest, sont sucrées avec des substituts de sucre pour maintenir la teneur en sucre bas. Ce sont habituellement un bon choix. Vous pouvez également chercher des barres avec des sucres naturels – Assurez-vous qu'ils ne contiennent plus de quelques grammes de sucre et ajuster votre dose journalière de sucre en conséquence.



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :