Les blogs
du village
chez Séo and Co

chez Séo and Co

Deguemer mat ! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 505 604
Nombre de commentaires : 1 903
Nombre d'articles : 1 993
Dernière màj le 06/04/2022
Blog créé le 06/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Ce n'est pas un hasard, c'est un rdv...

 17/12/2021

Les événements, les maladies, les phénomènes qui surviennent dans ta vie, ne sont pas le fruit du hasard et ne sont envoyés par aucune force occulte ou autres malveillances.

C'est toi, qui énergétiquement, attires ces événements, inconsciemment bien sûr, ils sont l'expression de quelque chose qui se passe dans ta psyché, dans ton émotionnel, dans tes convictions.
Tu n'es pas encore, conscient que tout se déroule sous la surface de la perception sensorielle.

À tout moment, tu peux corriger ta route, en prenant conscience de tous les signaux d'alarme, que la vie t'envoie pour t'indiquer que tu es à côté de ta vie. Dès que tu prends conscience que tous ces signes sont un cadeau, tu rectifies et tu t'engages dans le sens de la bonté, du bonheur, de la vérité.

La première conviction dont il faut te débarrasser,
c'est l'idée que " tu es né pour souffrir, que tu dois inévitablement passé par des épreuves ", c'est une fausse croyance.
Change ça.

Il n'y a pas de fatalisme, tout a une raison d'être, ne ferme pas les yeux, regarde en face les causes de ces signaux et résous-les. Prends ta vie en main.
Corrige ta route, tu le peux, à tout moment de façon à progresser vers plus de joie, plus de vie. Quoique tu vives, n'aie aucune honte, ce n'est pas un échec, tu n'as pas à te sentir coupable, au contraire, rentre en toi et examine ce que tu peux changer, modifier, comprend ce que la situation vécue a à te dire.

La prise de conscience est un pilier de base nécessaire pour te construire un monde heureux.




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :