Les blogs
du village
chez Séo and Co

chez Séo and Co

Deguemer mat ! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 6 001 546
Nombre de commentaires : 1 911
Nombre d'articles : 2 079
Dernière màj le 10/11/2023
Blog créé le 06/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Mariage pour tous.

 04/12/2012

Je suis en colère. Je suis une maman TRÈS EN COLÈRE. La coupe est pleine, ma coupe est pleine. Je ne supporte plus tous ces discours de nos soi-disant bien pensants politiques et religieux de tout poil qui veulent replacer l’enfant au centre de la famille! Ah tiens donc… Mais de qui parlent-ils? Et bien tout simplement de mon enfant, de nos enfants… Alors oui, je le redis. Je ne supporte pas que l’on s’adresse à tous ces enfants de cette manière. Comme lorsque Monsieur Lebel, maire du 8e arrondissement de Paris et le Cardinal Barbarin expliquent que la légalisation du mariage homo pourrait ouvrir la porte à la polygamie, l’inceste et la pédophilie. Ou lorsque l'Union des Organisations Islamiques de France met en garde contre un risque de zoophilie si le mariage entre homos est légalisé.

Et ce ne sont que quelques exemples. Qui sont tous ces gens qui, au nom de leur pseudo moralité, déversent des propos aussi outranciers, grossiers, vulgaires en parlant de l’avenir de nos enfants? Savent-ils qu’en tenant de tels propos ils insultent, choquent et blessent tous ces jeunes et moins jeunes ainsi que leurs familles? Que peuvent penser tous ces jeunes qui n’ont pas encore osé parler de leur homosexualité à leurs parents? Que peuvent penser tous ces enfants qui vivent dans des familles homoparentales (non encore reconnues) de la façon dont on traite leurs parents? Combien d’entre eux en ce moment se sentent non plus marginalisés mais rejetés?

Je replace le débat actuel sur le plan de la citoyenneté et de l’égalité des droits pour tous. Aux religieux de tous bords, je crois me souvenir que l’enseignement est: «Dieu est amour»! Je n’ai rien de plus à rajouter, là n’est pas le débat. Il est républicain.

Alors de grâce Mesdames et Messieurs qui vous exprimez au nom de la morale et du bien de l’enfant (sic), avec ce que vous faites et dites en ce moment, n’ayez pas l’œil mouillé en entendant aux infos ou en lisant dans la presse le chiffre terrible du taux de suicide chez les jeunes LGBT, mais cessez plutôt vos propos outranciers, vos allusions choquantes, vos amalgames nauséabonds et violents.

Arrêtez! Je vous demande tout simplement de respecter mon enfant, de respecter nos enfants, de respecter nos familles. Contrairement à vous, j’ai confiance dans les gays et les lesbiennes, je suis fière de notre combat, je les respecte et je les aime.  Et ça je vous jure que ça rend heureux!
à l'inverse des parents hétéro ,les parents homos ne peuvent pas faire d'enfant par "accident" c'est un projet d'amour... murment réfléchi avec des questions de couple comme tous le monde!!!
source :le yagg




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :