Les blogs
du village
chez Séo and Co

chez Séo and Co

Deguemer mat ! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 419 492
Nombre de commentaires : 1 900
Nombre d'articles : 1 986
Dernière màj le 10/01/2022
Blog créé le 06/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Les Tunnels

 01/10/2021

- Grand-mère, comment faire pour s'en sortir ?

- En y allant, mon enfant, jusqu'au bout. Avec chaque centimètre de toi. On ne peut pas traverser un tunnel en le regardant de l'extérieur, en y mettant qu'un pied ou en courant dans l'autre direction. Tu dois y entrer de tout ton être : toucher les murs, respirer les odeurs, écouter le moindre bruit. Apprends à te familiariser avec son obscurité, comme le chat qui marche la nuit, de manière élégante et sûre. Ce n'est qu'alors que tu verras la lumière. Et tu pourras t'en sortir.
- Et si je n'en voyais pas la fin ?
- Alors il ne sera pas encore temps d'en sortir. Tu auras davantage de Trésors à y découvrir, des Perles de Sagesse à ramasser, des lueurs de conscience à voir. Aie foi en l'Univers. C'est de là que viennent les tunnels où tu es appelée à vivre. Assieds-toi dans cette obscurité et laisse-toi traverser par ses grands Enseignements.
- J'ai peur dans cette obscurité.
- Ce n'est pas de l'obscurité dont tu as peur. C'est de la lumière que tu pourrais voir au bout de ce tunnel. Et qui pourrait changer toute ta vie ! Apprends du Loup, mon enfant. Dans l'obscurité, il devient vivant, il se laisse guider par son instinct, il se précipite à l'appel de son Âme. Et dès qu'il voit la lumière de la Pleine Lune, il lui chante un air ancien pour l'honorer...
Hurle toi aussi à tes tunnels, danses-y avec passion, considère-les comme des passages d'un monde à l'autre. Ne te vois plus comme une victime. Il est temps de devenir Prêtresse.
Et de célébrer tes merveilleuses métamorphoses !

 ☥ C'est Ton Féminin Sacré ☥




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :