Les blogs
du village
chez seve and co

chez seve and co

Deguemer mat! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village


S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Comment faire des repas hors reliquats

 03/06/2015
Personne n'aime perdre la nourriture, mais essayant de figurer dehors quoi faire avec les restes peut s'avérer difficile.

Par ailleurs, comment pouvez-vous faire des repas sains et savoureux d'un méli-mélo d'ingrédients ?

Les conseils suivants vous aideront à tirer le meilleur parti de vos restes, donc vous pouvez concocter des repas et des collations avec tout ce qui se passe à être poser autour de votre cuisine.
Légumes

Il est difficile de savoir quoi faire avec ce sac de céleri que vous avez oublié d'utiliser ou du concombre étrange qui se passe en doux dans votre réfrigérateur. Mais la plupart des légumes permet facilement de faire quelque chose de délicieux :

Smoothie.
 Jus de légumes ou de les mélanger dans un smoothie vert en bonne santé.

Soupe.
Au lieu de gaspiller vos légumes, les combiner dans une soupe simple avec un peu de bouillon de poulet et les restes de dinde, boeuf ou riz.

Légumes marinés.
Vous pouvez hacher, faire bouillir et garder vos légumes restes si vous connaissez les bases de décapage. Ceci assurera que vos légumes dure longtemps.

Fruits

Les fruits restants également
 ils sont également parfait pour smoothies, mais vous pouvez l'utiliser de la manière suivante,
 
Top Parfait.
 Faire un parfait de fruits hors d'yaourt grec, granola et restes de fruits ou d'autres types de fruits.

Yogourt glacé
Vous pouvez facilement mélanger yogourt grec, fruits et un peu d'une alternative de sucre (comme la stevia) dans le mélangeur. Pop il dans le réfrigérateur et dans quelques heures vous aurez ont yogourt glacé.

Pops glacés. Faire des popsicles gelée de fruits frais et juste de l'eau. Ajouter un peu de sucre si vous le souhaitez.

Pain

Un pain rassi peut être facilement transformé en quelque chose d'utile :

Chapelure.
En utilisant seulement un four et un robot culinaire, vous pouvez transformer une miche de pain en chapelure. Leur saison mais que vous aimez et stockez à utiliser plus tard dans les recettes.

Croûtons.
Vous pouvez aussi , couper le pain en cubes et le faire griller en les enduisant d'ail pour vos délicieux  les salades ou les soupes.

Oeufs

Restes oeufs peuvent être utilisés dans une variété de moyens :

Crêpes de protéine
Mélanger un oeuf avec deux cuillères à soupe de poudre de protéine et une cuillère à soupe de fromage cottage (ajouter un peu d'eau si elle est trop sèche). Remuer pour mélanger et faire revenir vers le haut comme une crêpe. Vous pouvez également ajouter cannelle et un peu d'édulcorant ou dessus avec un beurre de noix pour plus de saveur.

Meringues.
Ces biscuits à base d'oeufs sont généralement faibles en calories et en glucides. Faire avec les restes de fruits, de cacao ou de citron frais.

Quiche.
Une quiche va utiliser jusqu'à une bonne quantité de œufs et c'est quelque chose vous pouvez manger froid ou chaud, congeler pour plus tard ou prenez en déplacement.

Viandes maigres

Restes protéines comme le poulet et la Turquie peuvent être facilement combinés dans des repas sains et copieux.

Salades.
 Cube et jetez les restes de poulet dans une salade avec vos ingrédients préférés. Faire plusieurs avance de déjeuner pour toute la semaine.

Piment.
Restes de dinde sont délicieux dans un gros pot de piment (et il est plus sain qu'avec un boeuf).

Enveloppements.
Remplir les feuilles de laitue avec des restes de charcuterie et un morceau de fromage pour une collation rapide et facile.



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :