Les blogs
du village
chez seve and co

chez seve and co

Deguemer mat! lieu de partage & d'échanges

S'inscrire à la newsletter du village


S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Meilleures farines faibles en glucides pour la cuisson des recettes pour les diabétiques

 03/06/2015
 

Une des parties plus difficiles tout en adoptant une alimentation à faible teneur en glucides est de donner des sucreries et des pâtisseries traditionnelles.

La bonne nouvelle, cependant, est que la cuisson  est relativement facile une fois que vous obtenez le coup de quelles farines utiliser – et comment s'en servir.

Farines

Voici des options de farine de bonne faible teneur en glucides qui vous pouvez peut remplacer blé ou farine blanche dans de nombreuses recettes de petit déjeuner et le dessert.

Farine d'amande

L'un des plus populaires farines pour la farine de pâtisserie, amande  est polyvalent et facile à remplacer dans les recettes que beaucoup d'autres farines. Il est naturellement pauvre en hydrates de carbone et est facilement disponible dans la plupart des épiceries.

Notez que la farine d'amande n'est pas la même chose que la farine d'amande Je m'explique ; ce dernier est au sol de farine d'amandes entières avec la peau.

Farine de noix de coco

Farine de noix de coco est aussi une alternative viable au blé ou farine blanche. Même si elle peut donner des produits de boulangerie une saveur distincte de noix de coco (et il peut ajouter une texture sèche et friable, si vous utilisez trop) il est très faible en glucides.

Farine de soja

Farine de soja est fabriquée à partir de fèves de soja, et il est également plus faible en glucides que les farines de blé. Certaines personnes disent que la farine de soja – comme de la farine de noix de coco – est beaucoup plus sec que les autres farines, vous devrez peut-être ajuster vos ingrédients en conséquence en utilisant ceci dans la cuisson.

Grains et farines de graines

Nombreux autres farines sont disponibles qui sont fabriqués à partir de fèves, comme la farine de haricots de fava, de farine de pois chiche et de farine de pois chiches.

Pas à proprement parler une farine, farine de graine de lin est également une option à faible teneur en glucides, cuisson au four, comme il peut ajouter la structure, de volume et de fibres à marchandises cuites au four.

Conseils pour son remplacement

Lorsque vous débutez sur cuisson faible en glucides, il faudra probablement beaucoup de pratique et d'expérimentation avant que vous comprenez comment chacune de ces farines fonctionne le mieux dans différentes recettes. Fabrication avec des  ingrédients secs ainsi que la température de votre four et temps de cuisson peut être nécessaire.

En outre, il est généralement préférable ne pas substituer ces coupe de farines pour couper, mais tenter de découvrir des recettes faibles en glucides qui sont construits autour de l'utilisation de ces farines spécifiques. De cette façon, vous vous retrouverez avec le produit final plus savoureux.

Source : Atkins



Pas du français
Quan vous voulez traduire faites le vous-même au lieu de demander à Google
Par lalaland      le 08/01/2020 à 19:08   
Bonjour
En effet ,
la rectification est faites !

Bonne continuations à vous.
Par sevecocokett      le 15/02/2020 à 13:06     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :