Les blogs
du village
Bois de Rose

Bois de Rose

Ma vie chaque jour avec BB, notre St Bernard

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 637 128
Nombre de commentaires : 4 987
Nombre d'articles : 458
Dernière màj le 26/02/2015
Blog créé le 22/03/2010

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS
Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue dans mon univers  de l'amitié, du rire, de la joie et de nos passions partagées.




 

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>
Cette cuisine d'été est la création de mon mari, pour une amie, et son four à pain une très grande réussite !!












Avec une bonne bouteille de rosée, quel festin !



Prendre son pied !

 19/06/2013
La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez
en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit." Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"

À défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.
Signé : Marcel























Séance prélavage heureusement que je suis là, dommage mahou ne veux plus que je rentre dans le lave vaisselle, me dis que je suis trop gros moi trop gros n'importe quoi !!!!!!!




Je suis la vedette





BB et son bain de boue

 18/06/2013
Je vais finir par transformer mon blog en celui de BB, chaque jour c'est une nouvelle aventure, ce n'est que de la joie, si petit et déjà en hyper attachement, il ne nous quitte pas d'une semelle.
Quand je suis en séance massage il pleure !!!! quoi il est très malheureux, mais que fait ma mamahou derrière cette porte et moi alors, heureusement que m'a clientèle le comprend et puis cela ne dur pas trop longtemps heureusement.
Bon je mets quelques photos de ce week-end, cela vaux le coup je vous assure, heureusement que la rivière n'était pas loin.






Ben quoi qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça, tu es la première à dire que la boue c'est bon, et je te confirme c'est super j'adore !!















Pour nous se sont les meilleurs, une grande finesse, pour notre gourmandise, je l'avoue, il n'en reste plus beaucoup.


Une auteure dont la lecture me fait toujours plaisir, la connaissez-vous ?



BB sans limite

 23/05/2013
Il est incroyable avec les canapés, là il rentre de sa sortie, et étant donné que nous sommes occupé, vite sur mon canapé rien vu, et je suis bien !!!!

En plus vous avez vu il dort !!!






Quoi vous en faites une tête vraiment je ne vois pas ou est le problème !!!


Bon je peux continuer à dormir là, j'suis fatigué !



Super partie de jeu avec ma maman, et je suis toujours sur les canapés, oups pas contente du tout mais c'est trop tard  !!!!!







Je pensais que ce serai compliquer mais pas du tout, c'est un vrai plaisir de les créer, avec Nadia ma belle fille en ce moment c'est création de bijoux avec de vraies pierres un régal.


Je vous l'avoue, c'est un peu compliqué à expliquer par le net, je suis désolé il va falloir que je trouve une solution.






Pendant ce temps moi je fais le Pirate, et je suis là moi m'enfin !!!!!!!


Ben voilà maman arrive, elle n'est pas trop d'accord là !!!!! HA ses crocs faut pas y toucher, de toute façon c'est vraiment trop tard il y a pleins d'empreintes de mes petites dents, bon entre temps je vous signale que j'ai grandi j'ai bientôt 7 mois et plus de 30 kg.

Bazouilles à vous toutes



Ma salle de massage

 02/05/2013
Cela fait une dizaine de jours qu'elle est terminée, et je commence mon activité, pour l'instant distribution de mes publicités, inscription à l'office du tourisme, je suis bien occupé mais quel plaisir !!!!! Et mon premier appel pour un rdv la semaine prochaine.




Nadia ma belle fille qui va me servir de modèle pour les photos suivantes.



Je vous souhaites à tous & à toutes de Joyeuses fêtes de Pâques



Cela fait 2 ans de suite que je l'oublie, mais là hors de question, alors Joyeux Anniversaire Nathalie, et oui cela fait trois ans que je suis parmis vous et je vous remercie de vos visites et de tous vos commentaires qui à chaque fois me vont droit au coeur, je suis très sensible et cela me touche.





 Joyeux Anniversaire
Je vous embrasse et bonne soirée à tous et à toutes !!!!!


Il m'aura fallu du temps pour vous le présenter, nous avons repris très rapidement un autre BB, on a beaucoup d'amour à donner et puis si vous saviez comme la maison était triste c'était horrible alors on a pris la décision de reprendre un BB, c'est que du bonheur il est tendre, comprend très vite, calin une boule d'amour on fond d'amour.

Ce qui est dur et cela n'était pas juste pour notre nouveau BB, c'était de ne pas vouloir le mettre en photo j'avais l'impression de trahir BB et John m'a  encourager à le faire, Notre BB sera toujours dans notre coeur pour l'éternité, et que notre Jeeper que voici est bien c'est notre présent et futur on l'aime à la folie et ce qui est fou on le surprotège complétement gaga c'est cela d'avoir un BB à 47 & 49 ans on s'inquiète pour un rien.

Je ne vous cache pas que j'ai versé une larme en changeant la photo. 


J'adore la neige moi




Bon là c'est le nirvana, je vous jure qu'il paraît qu'il y a du laisser aller dans la famille normalement les canapés c'est interdit j'me marre ha je sens que je vais être bien ici.


Bon là je fais le pirate je suis petit il faut que je me défoule, je les occupe bien et de toute façon ils adorent alors moi j'en profite.


Haha et oui toujours sur le canapé, de toute façon mon papa va me faire un lit car j'adore être en hauteur


Là c'est un autre canapé et je suis en plein rêve, en plus tous les matin j'ai ma petite crèpe au petit déjeuner


Ha c'est chouette je joue avec mon papa


OUPSSSSSS 


J'suis avec mon Yanou là il est complètement gaga lui aussi



Avec le temps et la route super mauvaise, j'hésite à sortir je ne veux pas prendre de risque et là je m'aperçois que je n'ai plus de pain et qu'il est un peu tard, préparation plus le four pas possible, donc je vais les cuire à la vapeur, et bien c'est délicieux !

Voici la recette :

Pour le levain 
1 Cuillère à café de levure sèche, j'ajoute 4 cuillères à soupe de farine et 6 cuillères à soupe d'eau, je laisse reposer pendant une trentaine de minutes.

Ensuite j'ajoute 200 gr de farine dans mon levain, avec 1 cuillère à café de sel et 110 ml d'eau et repos pendant 2 heures.

Ensuite faire les boulettes et dans un cuit vapeur pendant 20 mns ou au four.








BB nous a quitté

 09/02/2013
Je ne trouve pas encore les mots même par écrit, on souffre trop nous sommes très malheureux il nous manque tellement, le plus dur c'est d'emmener son compagnon en sachant qu'il ne rentrera pas avec nous.
Mais je sais que nous sommes toujours ensemble pour toujours
On t'aime BB







<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :