Les blogs
du village
Saveurs en liberté

Saveurs en liberté

l'émotion gourmande

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 437 087
Nombre de commentaires : 412
Nombre d'articles : 486
Dernière màj le 19/06/2020
Blog créé le 28/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Et si vous me donniez votre avis

 04/03/2018
Aujourd'hui, j'ai rencontré une de mes fidèles lectrices. Un peu par hasard, je l'avoue. Elle a acheté plusieurs de mes ouvrages, et elle m'a tenu un langage que j'avais déjà enten du avant la parution de mon premier ouvrage : 
"Et si au lieu de donner gratuitement vos recettes sur votre blog, vous mettiez plutôt des trucs, des astuces, des idées, enfin des choses que les blogs de cuisine de mettent pas, mais qui simplifieraient la vie de vos abonnées". 
Alors j'ai réfléchi......
Bien entendu, je cuisine et mes recettes, j'aime les partager. Mais, pour les réaliser, j'ai du matérielm, j'ai des idées, j'ai des bons plans, et puis, à l'heure actuelle, la vie est chère, alors, j'ai mes bons plans, pour ne pas dépenser trop en faisant du bon. 

Par exemple : Vous partez faire vos courses, avec dans votre poche la liste des produits dont vous aurez besoin pour préparer votre repas. 
Moi, j'opère autrement, je pars sans avoir décidé de ce que je cuisinerai. C'est en faisant mes courses que tout se précise. Les promotions, les produits de saison, les produits en vrac, sont autant de raison de faire des économies. 

Vendredi dernier, j'ai profité des prix intéressants sur les choux, pour préparer un gratin de choux, et en passant au rayon produits frais, j'ai opté pour une belle saucisse de Morteau "IPG".

Les pommes sont intéressantes aussi, alors j'en ai pris quelques unes pour les faire au four. 

J'attends vos avis. Ce qui ne veux pas dire que je ne vous donnerai plus jamais de recettes, mais les petits trucs, c'est bien aussi non ?


 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :