Je ne suis pas du genre à vouloir faire de la pub pour des plats que je n'ai pas pus réaliser ou mon mari .
Mais par mon travail ,j'ai été invité à un restaurant le mois dernier et je me suis vraiment régalée donc je voulais vous montrer mon repas . Le restaurant se trouve dans ma ville à Carcassonne Histoire sans faim ou il font casiment tout maison ,même les nuggests -frites ou le steak -haché pour le menu enfants . ![]() En trée nous avions eu le choix entre :
Tartare de saumon Foie gras et ses toasts maison et compoté de pomme et oignon Comme vous allez le voir mon choix f^^ut pour le foie gras préparée maison et j'en ai été conquise une vrai délice . Il a une cuisson mi-cuit qui peut ne pas plaire à tout le monde ,je l'avoue . ![]() En plat nous avions le choix entre :
Du poisson (j'ai oublié le nom désolée) sauce chorizo Souris d'agneau Fondant de veau sauce au miel Pour ma part j'ai pris le dernier et quelle merveilleuse surprise il porte vraiment bien son nom . La viande étais extrémement tendre et fondante ,j'en suis jalouse j'en ai jamais de ce résultat là Il etais accompagné comme chaque plat d'un gratin dauphinois maison et son fagot de haricot . ![]() Pour le dessert :
Tarte fine au pomme et boule de glace fondant au chocolat et boule de glace Verdicit à la photo moi qui suis pas fan du chocolat noir ,j'avais pris un risque avec ce dessert ,car en général les gens prennent du noir . Mais le dosage sucre chocolat etais parfait donc je n'ai pas resentie l'amerturme de celui ci . ![]()
Voir
les 5 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|