Les blogs
du village
Mes petites recettes de coxi

Mes petites recettes de coxi

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 029 600
Nombre de commentaires : 1 523
Nombre d'articles : 380
Dernière màj le 22/07/2019
Blog créé le 16/01/2014

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Merci pour le petit colis Mimi Gwastell

 21/02/2015
J'ai reçus à l'instant un petit colis ,mais comme ,j'ne reçus en ce moment je me demandais de quel partenaire pour le blog appartient ce petit colis .
Et la une belle surprise en ouvrant ,bon malheuureusement vous aurait la photo beaucoup plus tard car mon portable avec lequel je fait mes photo est en réparation pour un bon moment (heureusement j'ai quelque photo de recette en avance ). 

Photo trouver sur internet =) 
Je remercie donc Mimi Gwastell qui a eu la gentillesse de nous faire découvrir quelques unes  de leurs spécialités que ,bien sur j'attends de faire la photo  pour les déguster ça vas être dure .
Et aussi La petite fille de Madeleine et toutes l'équipes pour avoir pensé à mon petit blog de recette ,une attention qui me touche encore une fois beaucoup .


Avant de vous donner le contenus de ma boîte je vais vous parler de Mimi Gwastell, inforamtion prise ici et .

 Mimi Gwastell est une biscuiterie et pâtisserie artisanale qui propose les plus merveilleuses pâtisseries de voyage: petits gâteaux, croûtes à thé, cakes, galettes, ...

Cette pâtisserie a été créée par Brieg OLIVIER sur une recette et une idée originale de sa grand-mère maternelle Francine LE TRUDET de Pénety, dans le Morbihan. Nous sommes alors en 1999 à Copenhague et le jeune breton gourmet et expatrié reçoit régulièrement de sa grand-mère des petits colis de gâteau breton.

*J'ai beaucoup aimé ce texte sur leur conservation donc je vous le partage de suite  bon y a pas tout le texte  juste un passage :
 

"J’ai ouvert mon sachet, comment conserver mes gâteaux au mieux & combien de temps ?
Les produits Mimi Gwastell sont elaborés à partir de différentes recettes dites de "Pâtisserie de voyage".
Ainsi l'une des premières qualités de nos gâteaux et biscuits est leur durée de conservation. Ainsi, nos petits gâteaux et croûtes à thé présentés en boîte pâtissière sont conservables jusque une semaine après leur reception.
Pour les pâtisseries conditionnées en sachet, la periode de consommation est de un mois.
Les biscuits Mimi Gwastell sont à consommer dans les deux mois après leur achat, bien assez de temps pour tous les croquer."

Je suis sure que leurs différentes saveur de petites douceurs sucré seras vous faire plaire pour ma part rien quand regardant les photos j'en salive alors de les voir dans leurs coffret huummmm 


Bonne journée
Mes petites recettes de Coxi 




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :