Chez nous !
La haut se trouve ma cuisine !
Maison, Bretonne !
Une mezzanine façonner comme un bateau !
Ma cuisine !
Sortie, jardin !
Voir
les 5 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
Avec un vase cassé, je l'ai transformé en cadre
je peut changer les photos à ma guise ! |
d'avoir profiter du soleil de Dimanche, car depuis hier le temps à changer !
Nous avons rallumés la chaudière, car le temps est humide ! Donc notre ballade, n'était pas terminée ! Nous avons fait une halte Ces ânes nous les connaissons depuis des années et nous nous arrêtons à chaque fois pour les caresser ! Il y en à trois !
Le papa, la maman, la fifille ! Mon mari, leur parle
ils paraissent si triste ! Ne sont ils pas mignons ?
Toujours en grande conversation ?
Dernière pose, et nous partons sur Tréhiguier !
|
un petit port magnifique !
Bateau de pêche !
vue imprenable !
ponton, pour descendre aux bateaux !
Voilà, notre petite ballade du dimanche, est terminé !
Nous rentrons à la maison, heureux !!!!! |
Oui, j'ai une amie, virtuelle !
Notre amitié dure depuis plus d'un an ! Nous sous sommes rencontré sur un site de jardinage Elle m'appelle petite soeur ! Car nous avons plein de chose en commun ! Notre chien, le prénom des enfants, dates de mariage et j'en passe ! Nous papotons souvent ensemble sur msn Photos, mels, blagues, Peut être que notre destin, nous fera nous rencontrer un jour ! Sait on jamais ! Bienvenue à Certi Ferme ! PETITE SOEUR
|
Dimanche, soleil et temps magnifique
Nous sommes allés nous promenés à Pénestin ! Vous connaissez la plage de la mine d'or ? Nous avons pris le chemin pédestre, de la mine d'or !
Une vue magnifique en hauteur !
C'est pas beau ?
Les photos sont prisent avec mon nouvel appareil photos !
Voyez vous une différence ou pas ? Donc, nous continuons sur le chemin !
quand nous aurons finis le chemin
nous reviendrons par la plage à marée basse ! Nous descendons sur la plage !
La MINE D'OR n'est elle pas jolie ?
|
Vue sur le jardin
entrez dans mon potager !
Nous y voilà !
Il ne reste plus grand chose !
C'est dingue ! mais j'ai hâte que l'hiver passe, pour y planter de nouvelles variétés de légumes !
Il reste encore, des haricots verts, de la betterave, plusieurs variétés de salades, choux verts, de Bruxelles, oseilles, persils, poivrons, poireaux !
Le tour du potager est terminé !
Mais rassurer vous ! J'y viens tout les jours ! |