Pas méchant - Différent
Une belle imitation très touchante.
Voir
les 2 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
![]() Aaahhh ! Que je suis là bien !!! au chaud !!!! c'est cool !!!! oui! ne cherchez pas... vous voyez bien un étui de téléphone portable à côté du chat Lilie, en fait c'est Ch'ti Loulou, qui pique tout, par moment elle vole des choses, jamais de nouriture, mais des clés, des paquets de graines, des sachets de lavande, des montres, des vaches qui rit, des cachets (un faible pour les emballages alu!) etc...elle arrive à ouvrir les portes d'armoires, fait son choix, et elle stocke "au panier !" ou au tapis ! ou même dans mon lit! elle devait être chien dans une autre vie !!!
|
ETOILES A LA CANNELLE ET AU KIRSCH Sabler les ingrédients suivants 500gr de farine, + 250gr de sucre glace, + 325 gr de beurre, + 25g de cannelle, + 200gr d'amandes brutes concassées. Ensuite ajoutez 2 oeufs entiers pour former une boule de pâte. Enveloppez la pâte dans un film alimentaire et placez la 4 heures au frigo) Ensuite étalez la pâte sur 5mm d'épaisseur et découpez des étoiles à l'aide d'un emporte pièce. Les disposer sur une plaque recouverte d'un papier cuisson . Dorez les étoiles à l'oeuf. laissez sécher et recommencer une 2ème fois . Cuire au four une 10ène de minutes environ th 5-6 (180) pendant ce temps, préparer un glaçage au kirsch, et déposez une petite goutte au centre de chaque étoile tiède, laissez sécher et rangez dans une boîte en fer. ![]()
|
Un petit coup de blues,
14 ans qu'il est parti, depuis c'est un grand vide http://www.youtube.com/watch?v=x8l43czQAy4 Mon Vieux Dans son vieux pardessus râpé Il s'en allait l'hiver, l'été Dans le petit matin frileux Mon vieux. Y avait qu'un dimanche par semaine Les autres jours, c'était la graine Qu'il allait gagner comme on peut Mon vieux. L'été, on allait voir la mer Tu vois c'était pas la misère C'était pas non plus l'paradis Hé oui tant pis. Dans son vieux pardessus râpé Il a pris pendant des années L'même autobus de banlieue Mon vieux. L'soir en rentrant du boulot Il s'asseyait sans dire un mot Il était du genre silencieux Mon vieux. Les dimanches étaient monotones On n'recevait jamais personne Ça n'le rendait pas malheureux Je crois, mon vieux. Dans son vieux pardessus râpé Les jours de paye quand il rentrait On l'entendait gueuler un peu Mon vieux. Nous, on connaissait la chanson Tout y passait, bourgeois, patrons, La gauche, la droite, même le bon Dieu Avec mon vieux. Chez nous y avait pas la télé C'est dehors que j'allais chercher Pendant quelques heures l'évasion Tu sais, c'est con! Dire que j'ai passé des années A côté de lui sans le r'garder On a à peine ouvert les yeux Nous deux. J'aurais pu c'était pas malin Faire avec lui un bout d'chemin Ça l'aurait p't'-êt' rendu heureux Mon vieux. Mais quand on a juste quinze ans On n'a pas le cœur assez grand Pour y loger tout's ces chos's-là Tu vois. Maintenant qu'il est loin d'ici En pensant à tout ça, j'me dis "J'aim'rais bien qu'il soit près de moi" PAPA... sources http://www.nomorelyrics.net/fr/Daniel_Guichard/Mon_vieux-paroles.html |
Oui, il fait enfin beau ! 11° à 15 heures incroyable !!!
pas de brouillard !!! et oui mes géraniums continuent de fleurir!
|
Avis aux
collectionneurs d'étiquettes de fromage un site à voir:(un voyage dans le temps, à travers la France, des saveurs, des souvenirs ...) http://www.club-tyrosemiophile.fr/ La "tyrosémiophilie" est le nom donné à la collection des étiquettes de fromages. J'achète régulièrement de la vache qui rit, et cette semaine, j'ai bien aimé cette étiquette en édition limitée !!! d'où cet avis aux collectionneurs... dépéchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde. Personnellement je la trouve très jolie avec son petit côté vieillo "90" ans quand même !!! et sans une ride, elle garde son sourire malgré la crise ! Faisons comme elle !
|
Elle est avant tout affective, le 2 et le 9 étant les chiffres émotionnels par excellence. Marquée par la Lune,Catherine appartient souvent au signe astrologique du Cancer et en a les principales caractéristiques : imaginative, réceptive, d'une intuition souvent impressionnante, elle est éprise de magie et de merveilleux. Elle se montre impulsive, capricieuse, colérique, impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler! De plus, trop pressée, car passionnée, elle a tendance à vouloir mettre la charrue avant les bœufs et n'ira pas toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Par ailleurs, elle est quelque peu bohème, fantaisiste et peut manquer d'organisation. En prenant de l'âge, son caractère s'affirmera et elle risquera même parfois de devenir tyrannique. Enfant, elle a besoin d'être entourée, sécurisée, et demandera beaucoup d'attention et de tendresse. Elle sera friande d'histoires, de contes et de légendes qui la fascinent. Il conviendra que les parents soient fermes et exigent de Catherine une certaine discipline, cela dès sa naissance, afin de lui permettre d'acquérir son autonomie. En effet, en dépit de son caractère attachant, il faudra résister à son charme et à ses babils, pour ne pas l'infantiliser.
Qu'aime-t-elle ?
Que fait elle ? Les études ne sont pas nécessairement son domaine de prédilection, sauf si une motivation puissante la pousse. Elle possède pourtant une mémoire excellente, un sens psychologique inné, ce qui la rend fine, astucieuse et volontiers critique. Elle est donc sensibilisée aux sciences humaines (psychologie, sociologie, puériculture, pédagogie...), et ce, surtout si elle est née un 2, 11, 20 ou 29. à défaut, elle peut être tentée par les voies de l'audiovisuel, des voyages, de l'art, du public, du social, voire de la parapsychologie, surtout si son jour de naissance est un 9, un 18 ou un 27. Si elle n'aime pas assumer des responsabilités, elle peut être une bonne collaboratrice, secrétaire par exemple, ou une femme au foyer. source: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CATHERINE.html
|
En allant sur le balcon !!!!
"mes jacinthes du printemps" sans doute en avaient-elles assez d'attendre ! car voilà qu'elles fleurissent !
|
J'ai froid ! Je ne les quitte plus, jours et nuits je garde aux pieds mes grosses chaussettes d'intérieur, enfin si, lol ! j'en change "de temps en temps" quand même! les filles !!! ben oui !!! c'est comme les pieds et les oreilles ça se lavent !!!
il fait froid ici depuis deja plusieurs semaines. La nuit dernière, je me suis couchée il était presque l'heure de se lever ! j'étais très inquiète, j'étais restée sur l'ordi et un peu de TV, puis au moment d'aller au lit, je vais chercher un verre d'eau à la cuisine et là! oups ! ça sentait le brûlé, la fumée. Après avoir tout vérifié dans l'appartement -rien trouvé-, j'ai donc ouvert la fenêtre, et je n'ai vu que du brouillard très très épais, par contre c'est certain que ça cramait quelque part. J'ai donc veillé plusieurs heures, puis dodo quand meme vers 5h du matin, j'étais glacée, pas trop rassurée. J'écris cela, au cas où...vous lecteurs auraient "oublié" ou "par soucis d'économies" parfois ... mais ce n'est pas un bon plan! pensez à faire ramoner vos conduits de cheminées chaque année, avant d'allumer votre chaudière, cheminées, et autres poêles ... chaque année cette cause fait des victimes alors que cela pourait être évité. Voilà c'était mon petit mot du jour. Bonne soirée et merci à vous qui passez sur mon blog...
|
14h et quelques... Et voilà le temps du jour, toujours pareil, du brouillard, et du brouillard et du froid, +2° et depuis 15mn que j'ai fait les photos le brouillard est encore plus épais !
J'ai l'impression d'être en Angleterre dans le fog depuis des semaines (Maintenant je devine à peine les maisons au fond!)
sur cette photo l'appareil a fait un flash!!!
|