Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 10 485 769
Nombre de commentaires : 10 380
Nombre d'articles : 2 857
Dernière màj le 06/12/2019
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

LE COURRIER DU NOUVEL AN

 22/01/2019
Décembre 2018 / Janvier 2019

C'est très gentil d'avoir pensé à moi, merci beaucoup à vous toutes pour vos bons voeux. Vos cartes sont des petits rayons de soleil dans les jours gris;
gros bisous à vous toutes

Coucou, super, vraiment très gentil  (mais fallait pas) hé ! sais tu que tu m'as fait bien rire ! je me suis demandée s'il y avait une devinette ! une énigme à trouver ! laquelle !  vas  tu me dire ! et bien .... "quel lien y'a t-il entre une cloche, un miroir et moi ! lol !" comme tu l'as sans doute déjà remarqué, moi qui suis toujours branchée auto dérision, dérision tout court, j'adore l'humour ... je trouve qu'on en manque, on irait mieux si on riait plus ! on devrait en profiter tant que c'est encore gratuit ! lol ! 
merci beaucoup, je t'embrasse bien fort à bientôt


super gentil le petit mot, merci lettre suit, mais tu vois je suis de retour sur le blog ! c'est déjà un premier pas ! j'espère que cette année sera plus douce ! prends soin de toi (mes tél.ne fonctionnent pas, d'ailleurs pareil pour la télé, caput ! la loi des séries sans doute ! mais je voudrais bien qu'elle me lâche un peu !)
L'ordi et le net semblent à nouveau opératifs mais pour combien de temps !!! Dieu seul le sait.
encore merci très très gros bisous à bientôt promis


aaaah la montagne , la neige ... j'adore,  merci beaucoup pour tes voeux, idem pour toi , et surtout guérit bien vite, et pas d'imprudences !!! hein ! promis ! gros bisous à bientôt


ah ah bien trouvé ! lol !  j'espère finir par trouver le moyen de dénouer les noeuds qui .... tu vois ce que je veux dire !!!!! merci à toi, gros bisous de nous deux et à bientôt


Pas facile de faire la photo, on voit ma mimine ! mais elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup, merci , bisous de nous deux, à bientôt


Décidément je suis gâtée, j'essaierai de reprendre le modèle en peinture à leau, j'aime beaucoup les petits oiseaux... le modèle est très doux merci merci, c'est sympa. 

Encore merci et bonne année  à vous toutes, gros bisous glacés !
cette nuit la température ressentie est de - 9°... pas étonnant que les petits oiseaux étaient nombreux aux mangeoires toute la journée.
bisous à vous toutes



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :