Les blogs
du village
campagneetmer
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 462 174
Nombre de commentaires : 3 545
Nombre d'articles : 708
Dernière màj le 13/05/2018
Blog créé le 01/08/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Pavé d'omble chevalier

 25/11/2016
Je ne connaissais pas ce poisson L'omble chevalier est un poisson des mers froides Celui-ci à été pêché en Islande.Il est très bon Sa chaire ressemble à celle du saumon pour sa couleur et à celle de la truite pour sa finesse.
Je l'ai cuisiné nature pour en connître le goût. Avec sel poivre un peu d'anneth et du jus de citron. Une purée de patade douce l'a très bien accompagné.
 







Bonsoir Ginette
Un menu tout rose !J'aime le saumon et la truite, ce poisson devrait me convenir mais pas sûr de le trouver ici, je regarderai sur le marché. 
Bonne soirée, bises laurence
Par philau      le 25/11/2016 à 20:16     Voir mon blog !  
Ginette

un poisson qui se suffit à lui même je suppose !

bon wk

Par titanique      le 26/11/2016 à 14:51     Voir mon blog !  
HUM
j'ai découvert ce poisson a paris il y a ........ des années et je m'étais super régalée, ce poisson est d'une finesse extrème......  par contre ici......  je n'en ai jamais vu , et en plus le bon poisson est rare et trop cher !!!! meme les maquereaux ; sardines et les harengs coutent plus de 6 euros le kg !!!!(et j'aime pas ça) le dos de cabillaud frole les 28 euros le kilo et encore en grandes surfaces...... alors je n'en achete pas !!! depuis que j'habite ici je ne mange plus de poisson !!!! bizoux
Par lesdelicesdelahague      le 26/11/2016 à 16:12     Voir mon blog !  
Oui Cath
Pas donnés les poissons..!! j'ai trouvé ces pavés d'omble chevalier chez Thiriet 11 euros 95 les 4 je voulais connaître le goüt. Il y a du cabillaud à 24 euros 33 pas plus cher qu'ailleurs. Mai bon c'est du surgelé..!!
Bonne soirée Bises Ginette
 
Par campagneetmer      le 26/11/2016 à 16:29     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :