Nous pensons fort aux personnes qui sont dans la peine avec toutes ces pluies. Bisous.
Par lesbonsrestaurants le 28/02/2024 à 12:42
Voir mon blog !
|
||
oui Chantal quand on reste bien au sec ce n est pas grave!!!!!!!!!!!! mais quand on voit tous ces gens inondés et qui perdent tout c est une désolation mais il ne faut s en prendre qu à nous mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin vaste débat moi je surveille le niveau de la Garonne très souvent sur vigicrue car avec toute cette pluie qui ici aussi inonde les champs car la terre n absorbe plus ça craint dimanche mes filles ont dû faire un détour en voiture car la petite route qui mène chez nous était sous l eau oh rien de grave mais comme c est une route entre les champs on ne distinguait plus la route, les fossés et les champs
Par mcc-33 le 28/02/2024 à 16:09
Voir mon blog !
|
||
Ici ce sont les canaux qui sont remplis très haut. Heureusement, nous avons un système de wateringues qui les canalise et ramène l'eau vers la mer. Cependant, malgré les drains, en fonction de la terre, bien des champs sont inondés. Quand je vois qu'il continue de pleuvoir, c'est terrible pour les personnes qui ont leur maison inondée. J'espère que la météo va s'améliorer bientôt Gros bisous Françoise
Par grainedesucre le 29/02/2024 à 08:12
Voir mon blog !
|
||
Tout à fait Sylvie : nous n'avons pas le droit de nous plaindre de la pluie en pensant à tous ces gens qui ont leurs maisons inondées ! Bisous.
Par chantal02 le 02/03/2024 à 19:55
Voir mon blog !
|
||
Effectivement, c'est un vaste débat, qui n'est certainement pas le même d'une région à une autre... Mais quand j'entends les gens râler à propos de la météo, je trouve cela un peu indécent, alors que nous avons les pieds au sec! Que vont devenir ces sinistrés qui, pour certains ont vus leurs maisons inondées plusieurs fois depuis novembre. Bisous.
Par chantal02 le 02/03/2024 à 20:01
Voir mon blog !
|
||
Dans le Nord et le Pas de Calais, les pauvres gens sont vraiment à plaindre, et ce n'est malheureusement pas fini... Je pense bien à eux quand je vois cette pluie tomber, alors que nous, nous avons les pieds bien au sec ! Bisous.
Par chantal02 le 02/03/2024 à 20:04
Voir mon blog !
|
||