C'est une belle et bien gourmande idée. Je suis comme toi, qaund je cuisine c'est moins de sucre pas pratiquement pas de sel. Ce sont des habitudes qui se prennent facilement. Bisous à vous et joyeux anniversaire à Philippe. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 04/05/2026 à 09:38
Voir mon blog !
|
||
Très peu de sucre et du ... décaféiné ! Lol ! Parfait pour moi ! Bisous et bon anniversaire à ton mari!
Par chantal02 le 04/05/2026 à 13:54
Voir mon blog !
|
||
C'est vrai qu'on s'habitue assez vite, comme quoi, ils ne sont pas nécessaires en trop grande quantité. Merci pour Philippe, je transmets. gros bisous Françoise
Par grainedesucre le 04/05/2026 à 17:39
Voir mon blog !
|
||
En ce moment, je teste des recettes de dessert moins de sucre, moins de farine, moins de gras. Des fois, ce n'est pas terrible et parfois c'est bon. J'ai ajouté les boudoirs (un peu de sucre quand même mais...) et c'était bon. Cele je la conserve. Merci pour Philippe je lui dis. gros bisous Françoise
Par grainedesucre le 04/05/2026 à 17:48
Voir mon blog !
|
||
Tout d'abord bon Anniversaire à Philippe, avec un peu de retard.. Pour moi le sucre, c'est une denrée assez rare.. Je ne sucré d'ailleurs jamais café, the, ou tisane... Quant au sel idem...ton dessert paraît bien bon.. Bisous
Par dely le 06/05/2026 à 18:23
Voir mon blog !
|
||
Je ne mets pas non plus de sucre dans mon café depuis bien longtemps et je ne suis pas "biscuits secs". Puisque Philippe aime cuisiner, je me réserve les desserts et j'essaye de nous faire plaisir sans nuire à notre santé... un beau challenge ! Merci pour Philippe bonne fin de semaine gros bisous Françoise
Par grainedesucre le 08/05/2026 à 11:40
Voir mon blog !
|
||
Depuis le temps, il a dû être complètement mangé, même coupé en toutes petites parts Fille de
Par fillede le 13/05/2026 à 17:52
|
||
il a été bien apprécié et je referai sûrement cette recette qui déculpabilise du sucré ! bonne soirée gros bisous Françoise
Par grainedesucre le 13/05/2026 à 20:09
Voir mon blog !
|
||