Les blogs
du village
LES BONS RESTAURANTS

LES BONS RESTAURANTS

MARC ET SYLVIE

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 28 034 641
Nombre de commentaires : 96 024
Nombre d'articles : 7 839
Dernière màj le 25/01/2021
Blog créé le 26/04/2010

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

PRESTON and CHILD - Offrande Funèbre

 29/12/2020
Dans ma série mes loisirs, ma lecture je vous présente aujourd'hui un livre de Douglas Preston et Lincoln Child, "Offrande funèbre", une enquête de l'inspecteur Pendergast !
 
Les auteurs:
 
Douglas Preston est un auteur américain né le 26 mai 1956 à Cambridge (Massachusetts). Il est l'auteur de plusieurs romans dans les genres de l'horreur et du techno-thriller qu'il a écrit seul ou en collaboration avec Lincoln Child.
 
Lincoln Child, né le 13 octobre 1957 à Westport dans le Connecticut, est un écrivain américain. Il est l'auteur de plusieurs romans dans le genre du techno-thriller qu'il a écrit seul ou en collaboration avec Douglas Preston.
 
Présentation de l'éditeur:
 

Un psychopathe dépose le cœur de ses victimes sur les pierres tombales de femmes qui, toutes, se sont suicidées bien des années plus tôt... Une nouvelle enquête de l'inspecteur Pendergast, le Sherlock Holmes des temps modernes.

RECEVEZ CE CŒUR... " J'espère que vous accepterez ce présent en signe de sincères condoléances. "Tel est le message, signe d'un certain Cœur-Brisé , retrouvé sur la pierre tombale d'une femme dé cé dé e onze ans auparavant.Le présent en question ? Un cœur humain fraîchement prélevé ... ... POUR TOUT LE MAL QU'ON VOUS A FAIT. Bientôt, d'autres jeunes femmes sont assassinées, dont les cœurs viennent fleurir de nouvelles tombes...Qu'ont-elles en commun ? Et pourquoi ces offrandes funèbres ?Un mystère a la hauteur d'un Pendergast au sommet de son art.

L'inspecteur Pendergast doit faire équipe avec un "nouveau" et l'intrigue les emmène dans les eaux profondes de l'horreur!

Je n'ai pas lu toutes les enquêtes de Pendergast....mais je vais m'empresser, dès que possible, d'y remédier !

Bonne lecture !




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :