Les blogs
du village
LES BONS RESTAURANTS

LES BONS RESTAURANTS

MARC ET SYLVIE

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 19 636 009
Nombre de commentaires : 86 281
Nombre d'articles : 6 729
Dernière màj le 18/10/2018
Blog créé le 26/04/2010

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

MES LIVRES DE L'ÉTÉ-Clive Cussler- L'Oeil du Paradis

 31/07/2018
Dans ma série mes loisirs, ma lecture, je vous présente, aujourd'hui, un livre de Clive Cussler coécrit avec Russel Blake, "L'oeil du paradis".

Découvreur de nombreuses épaves, Clive Cussler est membre de la Société Géographique Royale de Londres, du Club des explorateurs de New York et préside l’Agence nationale maritime et sous-marine (NUMA). Il est l’auteur de plusieurs séries à succès.
Dans ce livre écrit avec Grant Blackwood  il met la "Série Fargo" à l'honneur, dont les protagonistes sont deux intrépides dénicheurs de trésors.
 
Présentation de l'éditeur:
 
L’île de Baffin, aux confins septentrionaux du Canada.
Sam et Rémi Fargo font une expédition afin d’étudier la fonte des glaciers dans l’Arctique lorsqu’ils découvrent, émerveillés, un navire viking parfaitement conservé dans la glace et rempli d’artefacts précolombiens...
Comment est-ce possible ?
 
Alors que le couple se lance dans les recherches, de mystérieux indices établissant un lien entre les Vikings et le divin serpent à plumes des Aztèques, Quetzalcoatl, – ainsi qu’un mythique objet connu sous le nom d’Œil du Paradis – commencent à émerger.
Et avec eux de dangereux personnages…
 
Les Fargos vont bientôt se retrouver à fuir à travers jungles, temples et tombes secrètes, pris au piège entre les chasseurs de trésors, les cartels et des individus dont les motivations sont beaucoup plus personnelles.
 
A l’issue de cette quête se trouve la solution à une énigme vieille de plus d’un millénaire, pour ceux qui survivront...
 
Aussi haletant que les précédents volumes de la série Fargo, L’Œil du Paradis, grâce à une intrigue audacieuse, consacre à nouveau Clive Cussler comme un maître du roman d’aventure.
 
Bonne lecture!



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :