1 pâte feuilletée, qq noix de st jacques, 1 mx de poisson de votre choix ,j'ai mis de la julienne, qq champignons, faire une sauce avec 1 briquette de crême liquide,2 oeufs sel poivre,verser sur les ingredients, parsemer de gruyère au four 45 mns
Voir
les 3 commentaires
|
Ajouter un commentaire
|
vous remercier de toutes vos nombreuses visites!!
|
celle de Monique
Jeanine notre prof aux doigts de fée!!! ci -dessous!!!
merçi à toi Jeanine quand tu viendras sur mon blog,pour tout ce que tu nous donnes de ton temps libre, de tes idées et créations !!!
le thème pour la st valentin!!!
la création de Jeanine
|
que de choses nouvelles ! Félicitations!
et c'est le temps qui court! court ............................
|
regardez ce bâton végétal!
vous pouvez faire la même chose avec un gros morceau de bambou faire de gros trous de plaçe en plaçe et y mettre un peu de terre ou mousse florale trempée avant! des petites plantes ou fleurs de votre choix!!!
|
merçi de tous vos comms
pas trop le temps tt de suite mais je ne vous oublie pas! je reviens fin de semaine
|
ha! c toi bonsoir comment vas tu !!!
|
2 pate feuilletée
125g poudre d'amande 100g beurre mou 100g sucre fin 3 beaux oeufs 1/4 de litre creme patissière 1 cuil à soupe de rhum 3 gouttes d'extrait d'amande liquide mettre le sucre, le beurre mou dans un bol bien mélanger,ajouter les oeufs, mélanger de nouveau verser la poudre d'amande remuer le tout ajouter votre 1/4 de litre de creme patissière froide, les 3 gouttes d'extrait le rhum déposer cette préparation sur la pate piquée!!! a 2 cm du bord a l'aide d'1 pinceau mouillé le bord de votre pate avec de l'eau poser l'autre disque de pate dessus coller bien les deux en retroussant un peu la pate sur elle mm!!! dorer au jaune d'oeuf piquer votre galette '' pour éviter quelle gonfle!!! faire un quadrillage dessus ....... laisser reposer au frais au moins 30 mns cuire th 7/8 45 mns environ voiçi le résultat et je peux vous dire quelle était bonne d'ailleur il en reste pour ce qui sont pas trop loin de chez nous! le café ce fait!!!
|
profitons de la neige avant quelle fonde!!!
un bon bol d'air
la campagne NORMANDE à GARDER SON MANTEAU BLANC
|