Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 53 270 880
Nombre de commentaires : 45 118
Nombre d'articles : 7 395
Dernière màj le 06/01/2023
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

31 août 2010, je fête les 3 ans de mon blog....

 31/08/2010
Il y a 3 ans de cela, je me présentais à vous.....

Trois ans de recettes et d'adresses gourmandes avec pour fil conducteur notre vie en Lorraine et à Meschers.
Trois ans à partager avec vous mes découvertes, mes projets et mes coups de coeur. 
Trois ans et toujours l'envie de cuisiner, de poster, de partager. 
Trois an déjà!     

Merci aux fidèles qui depuis 3 ans assurent une jolie petite audience à ce blog qui a trouvé sa personnalité au fil des mois.

Merci aussi aux visiteurs de passage qui à l'occasion d'un titre accrocheur partagent le temps d'une lecture ce projet modeste qu'est ce blog. 

Merci de tout coeur à celles et ceux qui sont venus souffler ces 3 bougies avec moi et merci pour la confiance que vous m'accordez ainsi que pour tous les messages d'encouragement et de satisfaction que vous m'envoyez régulièrement.

Je n'espère qu'une chose, c'est souffler encore beaucoup de bougies avec vous.  

Heureuse coïncidence..... le 31 août, on fête la journée mondiale du blog!!! 




Bonsoir Françoise
 Le temps passe vite.                                               
                                                      Anniversaire
Et bien, je te souhaite un bon anniversaire de blog. 
J'espère que tu souffleras encore beaucoup de bougies... 
pour ton plaisir et pour le mien, (le notre), car c'est un vrai plaisir de te rendre visite. 
Je ne peux que te remercier et te féliciter pour le travail que tu réalises pour construire au fil des jours ce blog, si riche, si varié et si intéressant et aussi pour nous répondre si gentiment.  
Je passe presque tous les soirs, non "nuits", lol ! même si je ne mets pas de com et je passe le jour aussi et même Vova! (qui va chercher des idées nouvelles à goûter ! comme les cassolettes..lol !)
Nous t'envoyons mille schmoutz d'Alsace... et un grand Bravo.
Merci à toi Françoise.
Danie et Vova.
Par Danie      le 31/08/2010 à 02:14     Voir mon blog !  
Bonjour Françoise,

Je te félicite à l'occasion de l'anniversaire de ton blog et souhaite beaucoup d'années encore à ton blog. Moi, j'observe toujours tes photos et ce que tu écris avec plaisir et un grand intérêt. Merci!!!!!!!!

Amicalement.  
Bis.
Tania.

Par bab5543      le 31/08/2010 à 04:06     Voir mon blog !  
Alors BON ANNIVERSAIRE !
à ton blog et surtout continue dans le même ton de bonne humeur. On partage tes petites découvertes, on mange bien, ça nous donne envie de faire plein de choses.
Et quand par hasard, on vous rencontre en CM, on passe une super après midi !!

Bizz et merci pour tous ces petits sujets...
Par mounaque      le 31/08/2010 à 06:22   
Bonjour
eh bien! joyeux anniversaire à toi et au blog.
Bizzz.
THERESE.
Par lesfleuresdemonjardin      le 31/08/2010 à 10:15   
C'est surtout un plaisir pour nous de découvrir à chaque fois tes articles et le nombre de visiteurs sur ton blog le prouve bien.
Continue donc dans cette voie. Moi, je vais bientôt aussi fêter mes 3 ans de fidélité à cette "communauté".
Par mcc-33      le 31/08/2010 à 11:40     Voir mon blog !  
FELICITATIONS !
Bon anniversaire pour les trois ans de ton blog. Te voilà récompensée pour tout le temps consacré à partager tes recettes et bien d'autres choses avec tes copines du blog.
Encore bravo pour la qualité de tes écrits et des photos si joliment présentées.
Bisesssssssss
Par baroudeur17      le 31/08/2010 à 12:38   
Bon anniversaire !
Bonjour Françoise,

Déjà trois ans comme le temps passe vite!
Et jamais à cours d'idées, c'est ça que je trouve formidable!
Je te souhaite encore beaucoup d'années avec "La Guillaumette" que je viens visiter toujours avec autant de plaisir!

Bisous de la Belgique où on a enfin un peu de soleil!
Lisette.
Par lisette      le 31/08/2010 à 14:46     Voir mon blog !  
Et bien
vraiment fidèle au poste et bravo! J'espère en faire de même. C'est une excellente thérapie et un beau livre que nos blogs.
Bisous.
Par loup      le 31/08/2010 à 15:28   
Félicitations à toi Françoise et bravo pour ton engagement!!!
Par auxsaveursdechezmoi      le 31/08/2010 à 16:49     Voir mon blog !  
Génial!
Bon anniv à ton blog!

On aime y venir et y revenir! c'est comme un pot de miel ou une boîte de chocolat!
C'est grâce à toi que j'ai découvert cet univers de partage, etc....

Félicitations et longue vie à ton blog!!!
Par nadou      le 31/08/2010 à 17:27     Voir mon blog !  
Bon anniversaire Françoise!
Moi je dois être à peu prés pareil, mais la date exacte, connais pas!
Bises.
Par titanique      le 31/08/2010 à 18:18     Voir mon blog !  
FELICITATION
Un grand merci pour votre blog. Continuez à nous émerveiller avec vos sujets très différents où tout le monde peut y puiser des idées.
Amitiés.
Claudine de Rouen.
Par orange.claudine      le 31/08/2010 à 18:43   
Anniversaire
Alors bon anniversaire du blog et compliments car tu t'en occupes et c'est très agréable de venir te faire visite. Que de choses a-t-on appris avec toi ma petiite Françoise.
Je t'embrasse très fort.
Fanfan.
Par fanfan      le 31/08/2010 à 18:59     Voir mon blog !  
Félicitations
Continue, en espérant encore beaucoup d'années comme cela apporter toujours de bonnes recettes et nous faire découvrir!
Bisous à vous deux.
Par les tilleuls      le 31/08/2010 à 20:32     Voir mon blog !  
Bonsoir Françoise
Et bon anniversaire pour ton blog. Comme le temps passe vite!
Je suis une "petite nouvelle" et pourtant, je m'aperçois que celà fait déjà 6 mois que je suis parmi vous!
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la continuité de ce blog!!!!
Bises et bonne nuit.
Par chantal02      le 31/08/2010 à 21:53     Voir mon blog !  
Ma chère Françoise,
Je viens te féliciter pour cet anniversaire et te dire que c'est un peu grâce à toi que Marc et moi-même avons ouvert un blog sur Certiferme. Car depuis longtemps je venais tous les jours sur ton blog pour voir ce que l'on allait manger de bon ce jour-là.
Je vous embrasse tous les deux.
Sylvie.
Par lesbonsrestaurants      le 01/09/2010 à 14:37     Voir mon blog !  
Pour vous toutes..... et mon p'tit coeur
Que de jolis témoignages de sincérité et d'amitié vous m'avez envoyés et quelle belle récompense pour moi de vous lire!
Je vous adresse à toutes et tous un grand merci et vous envoie de gros bisous.
Françoise.
Par laguillaumette      le 01/09/2010 à 20:23     Voir mon blog !  
Bravo et encore bravo
J"ai pris un peu de retard dans la lecture de ton blog mais c'est bon aujourd'hui tout rendre dans l'ordre.
Félicitations pour les trois ans de ton blog. Chaque jour, tu nous fais découvrir pleins de recettes, plein d'astuces et plein de choses à découvrir au fil de tes promenades.
C'est toujours un plaisir de te lire. Surtout continue à régaler nos yeux et nos papilles.
Amitié.
Annie.
Par annielecourtoistrouillard      le 02/09/2010 à 08:03   
Waouh !!!
Toutes mes félicitations pour les 3 ans de ton blog !!!
En tout cas, je te l'ai déjà dit, je le trouve génial. Il est clair, varié, très bien fait !
Bravo !!!
Qu'il dure encore longtemps !
PAT
Par patricia.dub      le 02/09/2010 à 08:06   
Oui
Ma chère Françoise,

Comme beaucoup ici, c'est grâce à toi (tu le sais) que j'ai crée mon blog. Toi qui m'as donné surtout l'envie de le faire. Toi qui nous permets de varier  nos menus. Hé oui..!! si je suis en panne d'idées pour un repas, je vais sur ton blog et miracle, je trouve le petit plus pour une recette.
Mais aussi pour l'amitié que dégage ton blog, ta vie familiale. Ta vie de tous les jours est si remplie que je me demande toujours comment tu fais pour tout concilier.
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
Bisous.
Par campagneetmer      le 02/09/2010 à 15:53     Voir mon blog !  
Pour vous....
Merci Annie et Patricia pour vos témoignages d'amitié. Je suis très heureuse de vous avoir connue grâce à mon blog. Je souhaite que notre amitié même si elle est virtuelle, dure longtemps. 
Ma petite Ginette, tu vois comme tu t'en sors bien avec ton blog! et je suis sûre que tu es contente à présent de t'être lancée! J'espère que nous aurons le bonheur de nous rencontrer. Cela me ferait très plaisir. A présent, nous ne sommes plus très loin l'une de l'autre, ce serait dommage de ne pas profiter de cet atout.
Bisous à vous trois.
Françoise.
Par laguillaumette      le 04/09/2010 à 12:29     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :