Dernière màj le 06/01/2023

10 juin 2010, les lorrains se retrouvent à Meschers.....

11/06/2010
En mars 2010 grâce à mon blog, nous avions fait la connaissance de Martine et de Freddy. Ils nous avaient invités chez eux un dimanche après-midi. (voir lien vers article).

Nous avions promis de nous revoir et ce fut chose faite hier soir à Meschers car ils étaient en vacances à Ronce-les-Bains, à une quarantaine de kilomètres de chez nous.

Nous les attendions vers 18h30 pour l'apéritif. J'avais préparé quelques petits toasts : tomate et aubergine, mousse aux saint-Jacques et au whisky, rillettes de thon, .....

Nous en avons profité pour lever nos verres et fêter nos retrouvailles mais aussi l'anniversaire à Martine.

Devinez où nous sommes allés dîner? Et oui, nous leur avons fait découvrir "Le Mille Sabords" et ses moules à la charentaise accompagnées d'une bonne bière des Naufrageurs.

Nous avons tous fait les gourmands.... chacun a pris un dessert. Pour moi, mon choix s'est porté sur un chocolat liégeois. J'adore le chocolat!

Martine et Freddy ont apprécié notre petit restau et ses spécialités de moules.
La soirée s'est terminée dans la bonne humeur à la maison autour d'une tisane jusque tard dans la nuit. Nous avons bien discuté, c'était super!

A bientôt et au plaisir de vous retrouver....