Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 48 350 806
Nombre de commentaires : 45 109
Nombre d'articles : 7 395
Dernière màj le 06/01/2023
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

14 janvier 2010, retour en Lorraine....

 15/01/2010


c'est moi que v'la!!! Je vous avais promis de venir vous voir après notre arrivée en Lorraine pour vous donner quelques news.

Notre voyage s'est très bien passé. Nous n'avons rencontré aucun problème lié au froid ou à la neige. Nous sommes arrivés à l'heure prévue à la gare Lorraine TGV. Je l'ai même immortalisée pour vous!!!!! Rien d'extraordinaire de ce côté-là!

Pirate est le plus gentil de tous les chats.... Il a été adorable et a dormi tranquillement dans son panier. Maintenant, il ne cherche même plus à en sortir. Il regarde tout autour de lui et cela amuse beaucoup les autres voyageurs qui sont très étonnés de le voir si calme. Je pense que maintenant il s'est habitué à nos aller et retour.     

J'ai repris mes bonnes habitudes et j'ai brodé dans le train. J'ai commencé une petite nappe pour mettre sur notre table de salon à Meschers avec des motifs..... devinez!!!!! et oui, marins!!!!! Voilà un prochain article en perspective. Mais avant, je dois faire quelques photos pour vous montrer mon travail.

Finalement, nous avons été agréablement surpris par le temps. Toutes les routes étaient dégagées. Il n'y avait de la neige que dand la nature ou les jardins. Les températures étaient au-dessus de zéro. En fait, c'est le dégel qui s'amorce! et tant mieux.....   

Quand on revient de Meschers, c'est toujours le même "scénario".... Il faut refaire le plein de courses, traiter le courrier, .... Comme nous sommes en hiver, Roger a de la chance, il ne doit pas remettre le jardin en état!
En revanche, comme nous sommes partis le 29 décembre, la maison est encore décorée comme si Noël était ces jours-ci..... Nous sommes les seuls dans le quartier à avoir encore notre maison illuminée..... Ca fait un peu drôle..... Je ne suis pas perturbée pour autant.... tout ça va rentrer dans l'ordre ou plutôt dans les cartons ces jours-ci!!!!

Comme je n'ai rien d'extraordinaire d'autre à vous montrer, je vais en profiter pour vous donner quelques recettes réalisées au moment des fêtes.  



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :