Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 48 317 827
Nombre de commentaires : 45 109
Nombre d'articles : 7 395
Dernière màj le 06/01/2023
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

22 août 2009, à Meschers

 22/08/2009
Je passe vous dire bonjour et vous souhaiter un bon week-end. Hier soir, exceptionnellement, je ne suis pas venue sur mon blog.....
Et pourquoi me direz-vous? vous qui êtes habitués à me lire quotidiennement.
Et bien, tout simplement parce que nous étions de sortie et où? au restau..... et où? je vous laisse deviner......

Julien, le fils de Roger, est en vacances chez nous pour une semaine. il était déjà venu début juillet et était reparti en Lorraine pour connaitre les résultats du bac.

Hier soir, nous sommes donc allés manger dans notre petit restau préféré, "Le Mille Sabords", l'occasion de fêter la réussite de Julien. Je n'ai pas fait de photos car vous commencez à connaitre par coeur le cadre et le menu (moules charentaises et bière des naufrageurs...... ).

Ensuite, nous sommes allés nous promener jusqu'au port pour écouter "Les Binuchards", groupe de rock d'origine charentaise.  
Nous avons rencontré Christiane, du blog "Kiki Création"...... et oui, nous nous sommes connues grâce à mon blog et maintenant, elle a rejoint la grande famille de Certiferme....

Après ces quelques moments passés en votre compagnie, je vous laisse pour rejoindre ma cuisine et m'occuper des deux saladiers de mûres que Roger et Julien ont cueillies hier au cours de leur balade à vélo. Je pense faire un sorbet et ensuite, on verra..... J'aurais bien fait encore des confitures mais je suis en panne de bocaux. J'ai épuisé toute ma réserve avec les confitures de prunes de toutes sortes. Ah! oui, il faut que je vienne vous en parler..... et aussi de mes dernières recettes à base de courgettes. Oh la la, j'ai du retard!!!!!

A plus les ami(e)s.......



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :