Les blogs
du village
LA GUILLAUMETTE
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 36 571 445
Nombre de commentaires : 41 235
Nombre d'articles : 6 839
Dernière màj le 12/10/2019
Blog créé le 31/08/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Quelques news....

 18/06/2009
Nous voici bien arrivés chez nous, en Lorraine sous un beau soleil. Il fait très chaud et même lourd comme c'est souvent le cas ici.....
Nous avons fait très bon voyage et Pirate a été adorable.

Oh! surprise en arrivant car le jardin ressemble à la forêt vierge. Inutile de vous dire que nous ne manquons pas d'occupations.
Roger a déjà tondu le gazon dans lequel nous aurions presque pu jouer à cache-cache!!! La haie devant la maison est aussi taillée.

Chacun vaque à ses occupations. Quant à moi, je m'occupe de la cueillette des fruits. Ce matin, j'ai cueilli les goseilles rouges et blanches et après vous avoir quittés, je pars faire de la confiture.

J'ai eu aussi une autre surprise, moins agréable! Hier soir, je voulais venir vous voir mais mon PC était fâché et il n'a pas voulu démarrer.... Après plusieurs tests qui nous ont occupés une bonne partie de la soirée, il semblerait que l'origine de la panne viendrait d'un câble qui relie l'écran à l'unité centrale. Roger est parti en acheter un nouveau. J'en profite pour "squatter" quelques instants son PC!!!!! Chut, faut pas le dire..... HI! Hi! Hi!

J'espère vite vous retrouver depuis mon PC pour continuer à discuter avec vous tranquillement comme nous le faisons habituellement.   

Bon après-midi. Je file égrener mes groseilles. Pour la petite histoire, saviez-vous que Bar-le-Duc (ville de Meuse) s'honorait jadis d'assurer une production de qualité pour confectionner une gelée de groseilles que les ducs de Bar offraient à leurs hôtes les plus prestigieux?  
Je vous raconterai la suite de l'histoire quand je vous parlerai de ma confiture...... Allez, au boulot!

A bientôt.....



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :