...composition en forme d'étoile.
Par ..... le 14/12/2015 à 16:04
|
||
Cette composition florale est vraiment très contemporaine et jolie! Bisous.
Par chantal02 le 14/12/2015 à 17:31
Voir mon blog !
|
||
mais bon si l'on regarde longtemps, on s'y fait !!! je ne suis sûrement pas assez moderne !! mais c'est joli quand même. Les tubes sur lesquels sont posées les fleurs et les boules, ressemblent aux trucs en espèce de polystyrène plastique que l'on met autour des tuyaux d'eau dans le sous-sol pour éviter qu'ils ne gêlent. Je crois que c'est ce qui me gêne le plus... mais bon, je dirais que c'est original !!! Bizoux à vous tous.
Par lesdelicesdelahague le 14/12/2015 à 19:34
Voir mon blog !
|
||
Ça, c'est chouette. C'est du tube calfeutrage d'isolation. Génial. Très épuré avec les germinis et fleurs blanches. Bravo!
Par nadou le 14/12/2015 à 20:19
Voir mon blog !
|
||
Joli composé !! Une Étoile, on pourrait dire l'étoile qui va guider les rois vers Bethléem ! Bisous. Lisette.
Par lisette le 14/12/2015 à 20:42
Voir mon blog !
|
||
C'est une composition magnifique et aérienne !. Bravo. Bisous. Gigi.
Par Gigi le 14/12/2015 à 22:59
|
||
C'est joli... les matières de desing, les couleurs.. je dis "bravo"...
Par chezmamygigi le 15/12/2015 à 07:21
Voir mon blog !
|
||
Joli et original...... J'aurais plutôt mis du rouge, l'orange n'est pas ma couleur préférée.... Bisous. Monique.
Par maprovence le 15/12/2015 à 09:39
|
||
|
EN EFFET C'EST TRES GRAPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS JOLI.
Par mcc-33 le 15/12/2015 à 12:18
Voir mon blog !
|
||
Un grand bravo à toutes ces petites mains! La réalisation est moderne mais très jolie! Le rendu est tout à fait dans la magie de Noël. Bisous. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 15/12/2015 à 17:02
Voir mon blog !
|
||
Je comprends votre "surprise".... cette composition de Noël bouleverse tous les standards mais avec Adeline, c'est normal.... Avec elle, nous sommes habituées à l'originalité, la créativité et surtout rien de conventionnel comme par exemple le rouge et le vert pour Noël.... Ces couleurs (orange et fuchsia) sont des "couleurs japonisantes" car elles souvent utilisées en ikébana. C'est ce qu'elle nous a expliqué. J'ai adoré ce dernier cours et cette réalisation. Moi, j'aime bien quand après, on peut garder notre compo et éventuellement la "recycler" avec une autre déco. On verra cela après les fêtes, bien sûr. Merci de vous être exprimées, c'est toujours très intéressant de connaitre vos idées et vos goûts. Bises à vous toutes. Françoise.
Par laguillaumette le 15/12/2015 à 21:28
Voir mon blog !
|
||
Et bien cela suscite des commentaires divers et variés, c'est très intéressant.... et donc mon but est atteint : partager et rassembler même si cela "bouscule" au moins ça nous permet de communiquer ! après..... les goûts et les couleurs !!!!..... Françoise est assidue aux cours ce qui lui permet de se situer dans ce qu'elle aime et aussi ce qu'elle découvre et je suis ravie de cette année 2015 passée ensemble car nous avons pu découvrir de multiples techniques, couleurs, végétaux .... sans se lasser.... alors que 2016 soit aussi riche en créativité ! et merci aussi de redoner une autre vie à tout ce que tu fais Françoise ! Joyeuses fêtes.
Par petaline le 16/12/2015 à 13:02
|
||
Merci d'être passée voir mon article. Je suis contente comme toi de ces avis divers et variés. Une amie m'a téléphoné aujourd'hui, elle a trouvé super cette compo! C'est avec beaucoup de plaisir que nous allons continuer cette belle aventure ensemble pour 2016 et je sens que grâce à tes idées, on va encore partager de belles choses. Belles et douces fêtes de fin d'année. Bisous. Françoise.
Par laguillaumette le 16/12/2015 à 22:40
Voir mon blog !
|
||