Comme tu as raison, rien de tel qu'une bonne salade fraîcheur. Bisous.
Par lesbonsrestaurants le 22/06/2026 à 10:43
Voir mon blog !
|
||
Ici aujourd'hui, il y a le vent qui vient de la mer et qu'on apprécie !!! Demain prévu 34° et Jeudi aussi ! gros bisous Françoise
Par grainedesucre le 22/06/2026 à 14:40
Voir mon blog !
|
||
c'est l'été Dely toi qui aime la chaleur !!! il faut en profiter ça ne durera pas helas !!! De plus quand il fait chaud il ne faut pas manger ni boir froid !!! c'est mauvais pour l'estomac .... et cela a des retentissements dans tout le corps !!! c'est pas moi que le dit mais la médecine et la sagesse chinoise !!!!
Par cat le 22/06/2026 à 17:41
|
||