Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 931 763
Nombre de commentaires : 4 078
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Coup de coeur pour le presse-citron de table

 22/04/2014
Aujourd'hui, nous vous présentons un petit objet très utile : le presse-citron de table. Celui-ci ne présente que des avantages. Décoratif, il fait son petit effet sur une table. Il permet également de presser facilement divers agrumes, par demies-rondelles, et de doser tout aussi simplement la quantité de jus souhaitée.

Le presse-citron individuel est vraiment pratique si vous avez choisi de servir à votre table du saumon fumé, des fruits de mer, un carpaccio ou encore du poisson. Grâce à lui, on presse une demie-rondelle de citron très proprement, sans se salir les doigts. De plus, une demie-rondelle de citron pressée avec cet objet malin permet d'obtenir autant de jus qu'avec un quart de citron pressé à la main ! Quant au dosage, il est facilité par le bec verseur. 

En bref, un petit objet à avoir chez soi. Il saura séduire vos invités qui s'en serviront pour assaisonner leur plat ou pour donner de l'acidité à une boisson (thé, infusion, cocktail...).

>>> Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'utiliser le presse-citron de table au restaurant ? Il était l'hiver dernier proposé à la vente par un certain nombre d'établissements, par boîte de deux, dans le cadre de l'opération nationale "Ca presse pour les Restos du Coeur", parrainée par Paul Bocuse.

Bonne semaine,

La petite fille de Madeleine



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :