Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 6 474 718
Nombre de commentaires : 4 218
Nombre d'articles : 1 041
Dernière màj le 29/09/2020
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Belle année 2020 !

 06/01/2020
Bonsoir et tout d'abord, tous mes voeux de bonheur et de santé à vous toutes qui faites vivre la communauté Certi'Ferme. Je vous souhaite de vivre une belle année, pleine de joie et riche en surprises.

J'en profite pour revenir sur les problèmes dont a à nouveau souffert la plateforme pendant les fêtes. L'espace de stockage était à nouveau saturé, et la personne chez notre hébergeur spécialement dédié à Certi'Ferme était en congés, ce qui explique que vos blogs n'ont été disponibles que partiellement. La situation a été rétablie aujourd'hui et j'espère que désormais, vous allez pouvoir profiter pleinement de vos blogs.

Je partage aussi avec vous les éléments de réponse apportés aujourd'hui à Sylvie. Je pense que ce sont des craintes que vous partagez, à juste titre, comptes tenus des problèmes rencontrés. Il me semble donc opportun de les diffuser ici.

- Faut-il avoir peur que le serveur soit un jour complètement saturé ? --> Non
- Vais-je un jour perdre tout le contenu de mon blog ? --> Non
- Est-ce qu'un jour nous n'aurons plus qu'une grande page blanche à la place de nos articles ? --> Non
- Pourrais-je alors récupérer mes articles pour les transférer sur une autre plateforme ? --> Si un jour (ce qui n'est absolument pas prévu) la plateforme de blog devait fermer, nous mettrons à disposition des blogueurs et blogueuses qui le souhaitent une archive contenant les textes des articles publiés ainsi que les photos correspondantes. Il appartiendra naturellement à chaque blogueur ou blogueuse de republier tout ou partie de ses articles sur la plateforme de blog de son choix. Ce service sera fourni uniquement en cas d'arrêt de la plateforme.

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant avoir pu apaiser un peu vos craintes,

Bien amicalement, 

La petite fille de Madeleine



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :