Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 934 262
Nombre de commentaires : 4 079
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Nouveau forum : le fait maison en cuisine

 01/04/2014

Très tendance, le fait maison met les savoir faire traditionnels à l'honneur et témoigne d'une certaine évolution des habitudes. En cuisine mais pas seulement.

Tout ce qui est fait main est en vogue, qu'il s'agisse de déco, de bricolage, de cosmétiques ou de produits d'entretien. Voyez par exemple comment Laurence réalise du liquide vaisselle maison avec du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et des huiles essentielles.

Le fait maison revêt en effet plusieurs avantages, comme celui d'avoir la satisfaction de réaliser quelque chose par soi même ou celui de faire des économies. Le fait maison permet aussi de recycler des objets et de leur donner une seconde vie. Admirez notamment la commode remise à neuf par Marie-Claude.

>>> Notre nouveau forum porte plus précisément sur le fait maison en cuisine : qu'êtes-vous le plus fier de réaliser de vos propres mains ? Pour ma part, il s'agit des yaourts ! Je suis très contente, depuis l'acquisition de ma yaourtière, de les faire moi même. En plus, je les aromatise à ma guise et je me régale ;-)

Au fait, en parlant de fait maison, Coxi vous invite justement sur le forum à répondre à l'une de ses questions. Elle n'arrive pas à obtenir des madeleines bien gonflées. Peut-être pouvez-vous l'aider ?

A très vite,

La petite fille de Madeleine




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :