Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 926 959
Nombre de commentaires : 4 078
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Livres : Partageons nos derniers coups de coeur !

 17/08/2012

J'aime beaucoup lire et j'avoue que parfois, je suis en manque de nouvelles références. Je vous propose donc de vous livrer ici mes derniers coups de coeur et j'espère qu'en retour, vous me direz quels ont été les vôtres.

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
Dephine de Vigan écrit la vie de sa mère et comment les secrets de famille peuvent se répercuter sur les générations suivantes. Un livre très émouvant dont on se souvient pendant longtemps !

Cette nuit-là de Linwood Barclay
Un thriller captivant dans lequel la famille d'une adolescente disparaît. Aucun indice pendant 25 ans jusqu'à ce que le passé ressurgisse...

Cet été là de Véronique Olmi
Trois couples d'amis se retrouvent le temps d'un week-end. Leurs failles et secrets vont être mis à nus. Un roman qui se lit rapidement. Typiquement une lecture d'été.

Chocolat amer de Laura Esquivel
Un pur moment de bonheur ! C'est l'histoire de Tita, une jeune mexicaine qui possède d'éttranges talents culinaires. Le livre est découpé en 12 chapitres qui correspondent chacun à des recettes de cuisine. A découvrir absolument !

Bonjour Tristesse de Françoise Sagan
Le premier roman de Françoise Sagan est un classique que l'on ne présente plus. Je l'ai lu plusieurs fois. Certains le trouvent démodé, moi j'aime son ambiance...

La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
Jade "enlève" sa grand-mère pour lui éviter la maison de retraite. Le dénouement de ce livre plein d'émotions est vraiment très troublant.

A très bientôt,

La petite fille de Madeleine




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :