Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 927 253
Nombre de commentaires : 4 078
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Des idées pour fêter le Nouvel An

 26/12/2011

Bonjour à tous,

Noël est à peine passé que l'on s'intéresse déjà à l'étape suivante : le Nouvel An !

S'il est maintenant trop tard pour organiser un voyage en Laponie Finlandaise, il est peut-être encore temps de réserver un week-end à la montagne. L'ambiance d'un chalet chauffé au feu de bois et sa grande tablée entourée d'amis sont idéales pour fêter le passage à la nouvelle année.

Autre option : la mer ! L'hiver correspond à la basse saison pour les villes côtières et vous y trouverez facilement une location. Les températures sont plutôt douces cette année alors pourquoi ne pas en profiter ?

Vous préférez passer une soirée tranquille, au vert : optez pour une charmante maison d'hôtes à la campagne.

Dans le même esprit mais sur un mode plus anticonformiste, vous pouvez choisir un hébergement atypique : yourte, roulotte, cabane dans les arbres... Vous n'êtes certainement pas passé à côté de cette nouvelle tendance : il y a aujourd'hui un engouement de plus en plus fort pour les séjours insolites qui permettent de bousculer les habitudes et de vivre de nouvelles expériences.

Si vous êtes plutôt à la recherche d'une ambiance animée et festive, avec plein de monde, partez en week-end dans une capitale : Paris, Londres, Barcelone...

Une autre idée : le parc d'attraction. En famille ou entre amis, un réveillon passé à Disneyland restera un souvenir mémorable.

Toutefois, la plupart des français passeront la Saint Sylvestre à la maison, chez eux ou chez des amis, ou alors au restaurant, plus haut de gamme pour l'occasion. Pensez bien à réserver dans ce dernier cas car les restaurants affichent souvent complets le soir du 31 décembre.


Où allez-vous célébrer la Saint Sylvestre cette année ?

La petite fille de Madeleine




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :