Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 927 090
Nombre de commentaires : 4 078
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Briller de mille feux pour le réveillon

 22/12/2011

Si vous avez bien suivi nos conseils depuis l’article « être en forme et léger pour les fêtes » vous devez actuellement être détendue, détoxifiée et en avance sur vos préparatifs… Il ne vous manque plus qu'à être resplendissante pour le réveillon, pour cela nous vous proposons de « briller de mille feux », car ce soir-là, toutes les folies sont permises.

D’ailleurs, mis à part ce jour, quelle occasion aurez-vous de porter strass et paillettes ? Alors profitez-en !

Rassurez-vous, nul besoin de vous déguiser en boule à facettes, voici quelques idées pour être simplement étincelante :

♦ Vous pouvez appliquer des paillettes directement sur votre peau. Si vous souhaitez rester relativement discrète, vous pouvez utiliser, lors de votre douche, un gel ou une huile qui laissera de très fines paillettes sur tout votre corps. Pour quelque chose de plus voyant, appliquez des grosses paillettes sur quelques endroits stratégiques : les pommettes, le décolleté ou tout autre endroit que vous souhaitez mettre en valeur.

♦ Si vous êtes adepte du maquillage, ou que vous voulez profiter de cette soirée pour en porter, le choix est large : fard à paupières, eye liner, rouge à lèvre, gloss, vernis à ongles, il existe même du mascara à paillettes ! Si vous l’osez, appliquez des strass sur votre visage : le coin de la paupière, les dents voire réalisez un motif sur votre peau.

♦ Vos cheveux peuvent aussi vous servir à briller, en effet vous trouverez facilement de la laque ou du gel pailleté. Si vous préférez vos cheveux au naturel, vous avez de la chance, la mode est aux accessoires pour cheveux : serre-têtes, bandeaux, barrettes, élastiques… tant d’accessoires sont à votre portée !

♦ Niveau vestimentaire, n’hésitez pas, de la robe toute en paillettes au débardeur à strass en passant par une petite jupe au liseré doré, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Enfin, pour les plus discrètes d’entre vous, misez sur les accessoires : ceinture, foulard… et les bijoux.


Vous savez ce que vous allez porter au réveillon ? Quel style avez-vous choisi ? Plutôt sage ou virevoltée ?

Bons préparatifs,

la petite fille de Madeleine




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :