Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 6 264 768
Nombre de commentaires : 4 182
Nombre d'articles : 1 036
Dernière màj le 07/05/2020
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

La sélection de mars : à ne pas manquer !

 04/04/2020
Bonjour à toutes,

Et bien, je ne m'attendais pas à vous écrire dans un tel contexte cette nouvelle sélection mensuelle. Face à une situation complètement inédite, j'ai appécié de voir que la vie continue sur vos blogs et que vous continuez de les faire vivre avec le même entrain.

>> Je commence avec la tartine oeuf mimosa, une recette présentée par Sylvie qu'elle tient elle même de Cyril Lignac. Les oeufs mimosa ont le don de me ramener en enfance... et je crois bien que je vais mettre ces petites tartines au menu de mon repas de ce soir !

>> En grande gourmande que je suis, je ne résiste pas à la tarte fine aux pommes et kiwis d'Annick. Elle est tellement appétissante et bien présentée !

>> Je suis également conquise par le dôme chocolat en forme de poire de Lott.  Cette fois, en version individuelle. Quel travail impressionnant !

>> Maintenant, offrons nous une petite escapade virtuelle dans le parc de Vaux Le Vicomte grâce à Chantal. Le ciel est bleu, la vue est dégagée : cette petite balade fait du bien !

>> Et puis, bien sûr, j'ai envie de terminer avec une tendre pensée pour Hinès, adorable petite chienne que nous étions toutes habituées à voir sur le blog de La Guillaumette. Il est très difficile de perdre un animal de compagnie et je sais que Françoise et Roger doivent être très tristes de ne plus l'avoir à leurs côtés. 

Je vous dis à très bientôt, prenez grand soin de vous. Et avant de vous laisser, petite question : quelles sont vos principales occupations pendant ce confinement ?

Bien sincèrement,

La petite fille de Madeleine



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :