Merci pour ses explications ! Cest un peu plus clair ! Bonne soirée ! Amicalement lisette
Par lisette le 06/10/2019 à 20:55
Voir mon blog !
|
||
excusez moi je ne comprends pas bien, nos blogs ne sont pas sécurisé et vous dites que certi ferme ni est pour rien? Mais qui donc alors? Je suis en colére car un inconnu s'est permis d'entrer sur mon blog et d'écrire à ma place, ça aurait put être n'importe quoi, et je ne suis pas rassuré du tout, mon problème peut toucher n'importe qui et ça peut être beaucoup plus grave, les pannes sont moins grave, vous ne croyez pas? Annick
Par titanique le 06/10/2019 à 23:28
Voir mon blog !
|
||
MERCI,pour toutes ces informations en souhaitant qu'une solution sera bien vite trouvée,il est vrai que l'informatique n'est pas toujours simple et parfois les problémes difficiles à résoudre. En espérant que nos blogs ne soient pas trop pénalisés pardespannes à répétitions. bonne semaine.
Par dely le 07/10/2019 à 10:24
Voir mon blog !
|
||
En effet, je vous confirme avoir reçu exactement les mêmes informations la semaine dernière. Comme me l'a demandé Thierry, je n'en ai pas informé mes amies blogeuses puisqu'il m'avait écrit que vous alliez communiquer sur le sujet. Ce qui est tout à fait normal puisque c'est vous notre interlocutrice pour nos blogs et que le sujet avait été porté à votre connaissance par plusieurs blogeuses. Je vous remercie d'avoir apporté des réponses aux problèmes soulevés et celles-ci me confortent dans l'idée qu'il y a encore et qu'il y a eu de réels problèmes techniques avec nos blogs et que nos réactions étaient justifiées. J'espère que de nouvelles avancées favorables vont se profiler autant pour vous que pour nos blogs suite à cette réunion qui semble importante... et que vous continuerez à nous informer sans détour des nouvelles directions suivies. Bonne soirée à vous. Françoise.
Par laguillaumette le 07/10/2019 à 17:59
Voir mon blog !
|
||
Je pense qu'il y a une confusion. Nous parlons, dans cet article, du problème relaté ici sur votre blog. Vous aviez fait un lien vers le blog "La cuisine de ma copine". Or, ce blog a manifestement été piraté puisqu'on y trouve maintenant des infos de paris sportif. Vérifiez par vous même : https://www.lacuisinedemacopine.net/ Nous ne sommes pas responsables de ce site. Par contre, pourquoi pensez-vous que quelqu'un est entré sur votre blog ? Vous pouvez m'écrire en message privé si vous préférez. Bien à vous, La petite fille de Madeleine
Par madeleine le 07/10/2019 à 21:24
Voir mon blog !
|
||
Je voulais vous signaler à nouveau une coupure aujourd'hui 9 octobre 2019 à 01h 11 du matin. Bonne journée à vous. Françoise.
Par laguillaumette le 09/10/2019 à 09:52
Voir mon blog !
|
||
Merci pour toutes ces informations ; nous voici au moins rassurées en ce qui concerne le piratage. J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre, même si personnellement; je n'ai pas subi ces désagréments. Bonne soirée.
Par chantal02 le 09/10/2019 à 20:24
Voir mon blog !
|
||
pour ces explications, je comprends mieux la chute (de moitié) des visites sur mon blog. C'est donc bien un manque de visibilité, un désaccord entre votre hébergeur et google aussi peut être
Par barbiechezrayzab le 18/10/2019 à 06:45
Voir mon blog !
|
||