Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 918 586
Nombre de commentaires : 4 071
Nombre d'articles : 1 018
Dernière màj le 28/10/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

[NOËL] Des idées cadeaux pour les épicuriens

 14/12/2016

Après les livres et pour rester dans l'univers merveilleux de la cuisine, je vous présente aujourd'hui quelques idées qui feront mouche auprès d'un épicurien ou d'une épicurienne. Il ou elle aime les plaisirs de la table et les bonnes choses ? Voyez un peu si ce qui suit pourrait le ou la ravir...

# Un coffret dégustation
Un panier rempli de bons produits à goûter ! Voilà une valeur sûre en matière de cadeau. Je vous connais et vous sais capable de réaliser vous-même un tel coffret avec des spécialités directement issues de votre cuisine (terrines, confitures, petits biscuits...). Vous pouvez également faire confiance à notre partenaire La Pointe de Penmarc'h dont les coffrets dégustation composés de spécialités bretonnes sont toujours une belle découverte !

# Des chocolats
Incontournables. Pour Noël, les chocolats sont incontournables ! Ne pensez pas qu'il s'agit d'une idée vue et revue. Quand on voit toutes les gourmandises vendues sur le site "Le Comptoir de Mathilde", on se dit que le chocolat n'a pas fini de nous surprendre : du chocolat à casser, du chocolat chaud, des pizzas au chocolat, des sucettes gourmandes, des saucissons au chocolat...

# Du sel de l'Himalaya
Vieux de plus de 200 millions d’années, le sel de l'Himalaya est considéré comme le plus pur au monde. Un cadeau étonnant qui séduira pour sa saveur délicate et son craquant et qui permettra à la personne qui le recevra de saler viandes et poissons.

# Du miel de thym
Ce délicieux miel est entièrement fabriqué à la main par les artisans grecs de l’île d’Astypalée. Une pure merveille ! A tartiner sur un bout de baguette, en sauce dans la salade, en à-côté de votre fromage ou à la cuillère, il suffit d’une toute petite quantité pour en profiter.

Bon après-midi !

La petite fille de Madeleine 




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :