Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 934 960
Nombre de commentaires : 4 079
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Le blender, notre allié des beaux jours

 06/05/2016
Grâce au blender, vous pouvez mixer très facilement tous vos fruits et légumes pour obtenir des soupes, gaspachos, smoothies, cocktails, compotes...

Personnellement, le blender est un appareil dont je ne me passe plus pour mixer mes soupes. Grâce à lui, je réalise de très bons veloutés. J'en ai fait beaucoup cet hiver, au potiron notamment. Le blender, je m'en sers aussi pour mixer une banane avec un yaourt. C'est un petit plaisir simple auquel j'ajoute parfois un peu de chocolat en poudre. J'utilise aussi le blender pour mes compotes de pommes. J'aime quand elles sont bien mixées, sans aucun morceaux. Question de goût me direz-vous !

Avec les beaux jours qui sont de retour et pour consommer des produits de saison, mon blender va me servir d'autres manières. Mes incontournables ? La soupe froide de concombre (1 concombre mixé avec du yaourt grec et de la menthe fraîche) et les smoothies de fruits (principalement aux fraises en ce moment). Je m'en réjouis d'avance ! Si vous avez besoin d'idées, voici quelques recettes de smoothies.

Et vous, avez-vous le réflexe "blender" ? 

Très bon week-end,

La petite fille de Madeleine



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :