Les blogs
du village
La petite fille de Madeleine

La petite fille de Madeleine

iTerroir - Certi'Ferme

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 5 934 353
Nombre de commentaires : 4 079
Nombre d'articles : 1 019
Dernière màj le 15/11/2019
Blog créé le 05/07/2007

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Avez vous des visiteurs sur votre blog ?

 03/10/2007

Le village évolue et se dote encore d'un petit truc qui nous l'espérons vous plaira. Disons que cela fera au moins un heureux qui nous a posé la question.

C'est tout nouveau d'aujourd'hui. Il y a un petit truc en plus sur vos blogs. Alors vous avez remarqué. Vous donnez votre langue au chat.

 

Et oui en haut à gauche, nous avons rajouté un compteur, un compteur qui enregistre les grammes pris au cours de l’année. Trêve de plaisanterie, il s’agit comme vous l’aurez surment deviné d’un compteur de visites. Ainsi, vous pouvez savoir combien de personnes sont venues sur votre blog.

 

F  Si vous trouvez ce chiffre faible, alors à vos claviers, rédiger de beaux articles, utiliser les outils disponibles pour faire connaitre votre blog

http://certiferme.com/blog/article-6-268-perso-les_annuaires_pour_faire_connaitre_votre_blog.html),

faites en la promotion via votre propre newsletter

 

http://certiferme.com/blog/article-6-973-perso-creer_sa_newsletter_a_partir_de_son_blog.html

Parlez en atour de vous vos amis, votre facteur, votre famille, vos relations professionnelles... bref toutes les personnes que vous rencontrées.

Et oui c'est un savoir faire d'être populaire. Mais bon le plus important dans l'histoire, c'est de se faire plaisir, d'écrire et de compter au moins une personne : un lecteur avide de vous connaître et de partager vos joies, vos coups blues.

 

 

C   Vous êtes satisfait de vos résultats. C’est parfait profitez de ce bien être.

Et continuez comme cela, c'est que votre style plait, mais ne relâchez pas les efforts si vous souhaitez garder ce rythme. Et puis si vous commencez à devenir populaire, il ne faut décevoir votre public et se creuser les méninges, mais pas trop. Car l'objectif originel du blog est de se faire plaisir.

 

 

Pour finir quelque soit les résultats, l'essentiel est de participer d'autant plus que nous ne sommes pas dans une compétition; et surtout Félicitation et merci pour ces petits moments de détente au travers de vos blogs.

 




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :