Les blogs
du village
Simple chez Christine
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 2 959 776
Nombre de commentaires : 2 749
Nombre d'articles : 1 060
Dernière màj le 28/08/2016
Blog créé le 09/08/2012

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Londres théâtre

 19/08/2015
Quelque chose qu'il faut absolument faire à Londres, aller au théâtre voir une comédie musicale.

Le Fantôme de l'Opéra, la comédie musicale absolument à voir à Londres. Le chef d'oeuvre de  Andrew Lloyd Webber a fêté son 25e anniversaire en 2011 et continue de captiver les foules au Théâtre Her Majesty dans le quartier du West End de Londres, après plus de 11 000 représentations.


Des costumes extravagants et des effets spéciaux à couper le souffle. La première de cette pièce s'est jouée le 9 Octobre 1986, et elle a été jouée plus de 11 000 fois au théâtre Le 'Majestic' à Londres. Le Fantôme de l'Opéra est joué dans plus de 90 villes partout dans le monde.




Une grande batisse avec son fantôme






quelques photos avant le spectacle






et 2 photos au début, mais ensuite c'était interdit


un vrai bon moment!!! des décors magiques, des acteurs exceptionnels .  

Très grand professionnalisme des acteurs dans le jeu et les émotions! des décors magiques, des acteurs exceptionnels .


Le fantôme de l'opéra

Vente aux enchères à l'Opéra de Paris, le vieux Raoul se souvient de l'époque ou il est tombé amoureaux de Chrsitine Daaé, une danseuse devenue chanteuse à l'Opéra, grâche à l'interention du mystérieux fantôme.

Retour à l'époque du Fantôme : La Carlotta est la célèbre et capricieuse cancatrice en titre de l'opéra. Madame Giry dirige l'équipe des danseuses, dont sa fille Meg et Christine Daaé, une orpheline qu'elle a recueillie enfant.
Deux nouveaux propriétaires arrivent à l'opéra et doivent gérer les demandes excentriques du fantôme. Certains affirment avoir vu le visage déformé de cet être qui ne semblerait pas être humain. Pau après, les directeurs de l'opéra se voient réclamer 20 000 livres sterling par mois de la part d'un certain "Fantôme de l'Opéra" qui exige aussi que la loge numéro 5 lui soit réservée.


Le Fantôme exige, sous peines de représailles macabres, que Christine Daaé
remplace la diva La Carlotta au chant. A l'occasion de sa première, Christine Daaé retrouve le Vicompte Raoul, un riche ami d'enfance, dont elle tombe amoureuse et qui tombe amoureux d'elle.


Elle confesse une incroyable histoire. La nuit,une voix mélodieuse l'appelle :elle entend son nom et cela lui suffit pour inspirer son chant.

En outre, l'ange de la musique visite fréquemment sa loge. Elle affirme avoir entrevu l'être qui l'accompagne dans son art. Elle pense qu'il s'agit de l'esprit de son père musicien décedé quand elle était enfant. Mail Raoul et Christine ne tardent pas à découvrir que cette voix est celle du fameux Fantôme, un être au visage hideux.
Ancien prestidigitateur, il s'est réfugié dans son royaume souterrain, sous l'opéra, pour y composer une oeuvre lyrique. Passionnément épris de la jeune Christine, il l'enlève et l'emprisonne dans son repaire des sombres profondeurs.


Une qualité de voix et de musique extrême.

(photo prise sur le net)



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :