Si gracieuses!
Par nadou le 21/04/2021 à 20:42
|
||
Ils t'aiment aussi! Belle soirée, bizouuuuuuuuuuuu
Par mimicuisine le 21/04/2021 à 21:44
|
||
Je te crois volontiers quand tu dis que tu aimes tes arums; ils sont majestueux! Bisous.
Par chantal02 le 22/04/2021 à 13:35
Voir mon blog !
|
||
Et je vois que tes arums t'aiment beaucoup aussi. Ils sont magnifiques. Bisous et belle journée. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 22/04/2021 à 14:29
Voir mon blog !
|
||
Magnifique!! les miens sont en boutons. C'est plus en avance par chez toi, il me semble percevoir de la vigne derriere les arums. Ici juste quelques petits bourgeons et j'ai bien peur que le gel soit passé par là.. Bises et bonne fin de journée.
Par dely le 22/04/2021 à 18:53
Voir mon blog !
|
||
Ils sont très beaux... et bien en avance par rapport à ici. Le gel de ces derniers jours a fait beaucoup de mal... on n'y peut rien!!! Bon dimanche. Chez nous, le soleil est parti et le vent revient.
Par chezmamygigi le 25/04/2021 à 16:38
Voir mon blog !
|
||
et merci pour vos commentaires. Les arums sont des fleurs que l'on rencontre beaucoup dans notre région. Chaque année, il y en a des nouveaux pieds dans la plate-bande, ça rejette (comme on dit!), ce qui fait qu'ils s'étoffent. Ils ne demandent pas particulièrement de soins. La fleur est sublime. Cette année, nous en avons eu des énormes. Dely, tu as raison, derrière les arums, Roger a planté des pieds de vigne qui donnent bien chaque année. C'est juste pour manger à la main. On est toujours contents d'avoir quelques grappes de notre production! Ghislaine, oui le gel a fait beaucoup de dégâts cette année. On a vu cela à la télé... les agriculteurs et les viticulteurs ont été particulièrement touché!! cela doit être démoralisant. Quelle période en ce moment, rien ne va.... Bonne soirée et bises à toutes. Françoise.
Par laguillaumette le 26/04/2021 à 17:39
Voir mon blog !
|
||