En voilà une bonne méthode ! Mais avec le torchon ça ne peut pas brûler ??? Bisous.
Par lisette le 05/05/2018 à 21:52
Voir mon blog !
|
||
Non, je te rassure, il n'y a aucun risque! puisqu'en fait, tu laisses juste le préchauffage de la fonction "réchauffer" et ensuite tu coupes. Donc, ce n'est pas tellement chaud dans le cookéo. Avant quand je ne connaissais pas cette méthode, je faisais cela dans le four. Bisous et bon dimanche. Françoise.
Par laguillaumette le 06/05/2018 à 02:17
Voir mon blog !
|
||
C'est une bonne idée. Merci. Bon dimanche. Nicole.
Par Nicole le 06/05/2018 à 07:06
|
||
Merci je vais essayer, je dois faire des brioches ! Bon Dimanche.
Par lisette le 06/05/2018 à 13:38
Voir mon blog !
|
||
pour vos petits mots. Lisette, tu me raconteras comment ça s'est passé? Bises et bonne soirée à vous deux. Françoise.
Par laguillaumette le 07/05/2018 à 19:19
Voir mon blog !
|
||
Bonjour ! Vous dites indiquer qu'il faut lancer le mode réchauffer et stopper à la fin du préchauffage. Cependant, cette fonction ne préchauffe pas ! Est-ce bien cette fonction qu'il faut utiliser ??? Merci de votre réponse !
Par Céline le 23/02/2019 à 11:32
|
||
En effet, je me suis certainement mal exprimée car il n'y a pas de préchauffage pour la fonction "Réchauffer". Le préchauffage va avec la fonction "Dorer". C'est cette fonction qu'il faut utiliser et arrêter dès que le préchauffage est terminé. Désolée.... Bonne soirée. Françoise.
Par laguillaumette le 01/03/2019 à 18:42
Voir mon blog !
|
||