Ce pain rustique est bien appétissant; il donne envie de se tailler une bonne tartine! Comme toi, quand je fais cuire le pain, je n'oublie pas le petit ramequin empli d'eau dans le four. Bisous.
Par chantal02 le 07/02/2016 à 19:04
Voir mon blog !
|
||
J'utilise souvent cette farine, elle est superbe ! Bises.
Par titanique le 07/02/2016 à 23:48
Voir mon blog !
|
||
Merci Françoise ! je vais m'appliquer à suivre ta recette et t'en dirai des nouvelles ! J'espère réussir aussi bien que toi .....!!! et me réconcilier tout à fait avec le thermomix ........ Bisous. Annie.
Par Annie le 08/02/2016 à 07:02
|
||
Tu l'as bien réussi ton pain. Manque plus qu'une bonne couche de beurre salé Bordier et un bon chèvre miammm ! Bonne journée.
Par Bon Ap chez Mamounette le 08/02/2016 à 14:50
Voir mon blog !
|
||
Il est beau ton pain rustique! Rien de meilleur que le fait maison et pour ma part, j'adore mettre les mains dans la farine.... bien qu'en ce moment!!!! Bisous. Sylvie.
Par lesbonsrestaurants le 08/02/2016 à 16:10
Voir mon blog !
|
||
cette farine facilite bien la cuisine surtout ! Bises.
Par titanique le 09/02/2016 à 13:19
Voir mon blog !
|
||
Moi aussi, j'utile les farines Francine. Il y a du choix et c'est réussi à coup sûr.
Par chezmamygigi le 09/02/2016 à 16:28
Voir mon blog !
|
||
Bien cuit, ce pain est superbe. L'intérieur semble parfait. Il est en tout cas bien réussi.
Par omothermix.com le 09/02/2016 à 21:28
Voir mon blog !
|
||
Le pain cuit en cocotte est bien moelleux et aéré. La farine Francine chez moi, on en trouve très peu mais c'est une facilité avec la levure incorporée. Bisous. Gigi.
Par Gigi le 09/02/2016 à 22:46
|
||
Miam miam ! ces deux pains ont l'air appétissant ! Cela fait envie ... J'en prendrais bien une tranche (une tartine). Bonne journée en ce samedi. Bisous. PAT.
Par patricia.dub le 13/02/2016 à 07:42
|
||
et merci pour vos petits mots. Justement aujourd'hui, on parlait du pain à la télé; celui du boulanger, des grandes surfaces et le pain "fait maison". Le pain blanc a un index glycémique plus important que les pains (seigle, de campagne, .....) et on nous conseillait de manger plutôt ces pains et occasionnellement le pain blanc. Quant au fait maison, comme d'habitude, rien de tel et le côté économie était mis aussi en avant! Merci Patricia de m'avoir permis de corriger ma faute de frappe! Bonne soirée et bises. Françoise.
Par laguillaumette le 16/02/2016 à 17:01
Voir mon blog !
|
||