Les trois élèves les plus exemplaires du Prescolaire et aussi les trois plus exemplaires de l’élémentaire de notre école sont primés par la ville de Rufisque.
![]() ![]() ![]() On leur offre de plus la couverture maladie universelle (CMU), ce qui est une bonne initiative
![]() |
Les épreuves :
- tournoi de football pour les garçons
- ballon panier pour les filles
- course de vitesse sur 100 m
- relais 4 X 100 m |
Direction le village artisanal de Soumbedioune
|
Visite de la BCEAO (Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest) par la classe de CE1 de M. Niang.
Le musée a offert à l'école une affiche et un beau livre sur les différentes monnaies des pays de l'Afrique de l'ouest. |
Ce weekend a eu lieu le premier tour des élections présidentielles au Sénégal et le bâtiment du primaire a servi de bureau de vote. Plusieurs enseignants de l'école ont occupé divers postes durant ces élections (président de bureau, superviseurs, censeurs....)
|