Les blogs
du village
Le bonheur est éphémère...
S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 14 533 240
Nombre de commentaires : 11 486
Nombre d'articles : 3 276
Dernière màj le 17/02/2024
Blog créé le 09/12/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

BRICOLAGE ET BLABLABLA

 17/11/2023
Pas très présente actuellement sur mon blog et je m'en excuse,...
(ceci dit je pense quand même bien à vous)
...car
 j'ai des occupations par dessus la tête,
plus la météo qui "m'enquiquine" ça n'arrête pas de pleuvoir, jusqu'ici, nous ne sommes pas innondés comme tous ces pauvres gens pas loin de chez nous, mais nous avons de grosses fuites à la toiture qui nous créent bien des soucis... le lave linge m'avait laché il y a quelques semaine, suivit du grand congélateur, (j'ai essayé de sauver ce que j'ai pu, mais évidemment j'ai eu de la perte, et pour finir le frigo, cela s'appelle la loi des séries, depuis qu'elle me tient celle là, je me demande quand elle va me lâcher !!!)
Et comme ce n'était pas encore assez, une vieille armoire a faiblie des pieds et était devenue bacale, alors j'avais essayé de réparer comme je pouvais mais ça n'a pas tenu, du coup, je l'ai remplacée, mais faut la monter... On passe plus de temps à essayer de comprendre les explications que de passer à l'action ! Pouhhh ! Quand on est toute seule, on est toute seule, Maman ne peut pas m'aider vu que maintenant elle n'est plus active, à part lire  et regarder la télé... évidemment ça ne m'aide pas ! lol !
Dure dure d'être une femme ! lol !



Oh la la
Ma petite Danie, je te souhaite de réussir avec toute cette galère, n'as tu pas dans ton entourage quelqu'un qui pourrait te donner un coup de main.. Oui ce n'est pas facile, et on a beau être débrouillarde, parfois on est bien seule à s'en sortir.
J'espère que tu vas y voir plus clair. Je pense bien à toi.
Bisous. 
Par dely      le 17/11/2023 à 21:31     Voir mon blog !  

 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :