Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 722 553
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS
Avec le changement d'heure, j'avoue que mon sommeil a été un peu perturbé, c'est surtout que SPhinxy lui n'a pas compris que je ne voulais pas me lever et à décidé d'aboyer bruyamment à son heure (à lui) sans tenir compte du changement d'heure, aller expliquer ca à un chien hein !!

Et du coup je me suis vaguement rendormie et j'ai fait un reve étrange, une portée voir peut etre meme plusieurs de chiots chihuahuas squattaient mon lit sous les couvertures du coté droit de mon lit, et à gauche alors là.... idem plusieurs portées de chatons !! ho dedans il y avait meme des scottish fold bleus...



Il fait nuit, la soirée fut plutôt gaie et je raccompagne jusqu’au portail mes invités. Cette maison est un morceau de mon ancienne maison et un bout de la nouvelle.

Les premiers invités partent en se dirigeant à droite et font plein de coucou par la vitre de leur véhicule, je suis heureuse et je leur rappelle qu’il faut être prudent.

Le deuxième couple en voiture est hilare, vraiment tres gai, les deux personnes rient à gorges déployées, je les accompagne a pieds jusqu’au bout mais je m’aperçois que mes chiens sont lachés et qu’ils nous ont suivi. J’ai beau leur dire de rentrer, l’une d’entre elles se faufile au moment ou les invités s’avancent en voiture et je la vois avec la patte arrière droite coincée sous la roue et j’ai beau leur dire de reculer ils n’en font rien et se marre de plus belle, tout d’un coup je me retourne et avec effroi je découvre le tableau, plein de chiens des caniches pour la plupart sont la tous couchés mort, en dessous d’un noir j’aperçois du blanc et c’est ma caniche royale Ceska (elle a disparu un soir de mon jardin elle avait 14 ans et nous ne l’avons jamais retrouvé) elle aussi git au milieu des autres, je me précipite, la secoue … et la je me réveille

Pas drôle ce rêve, que dois je en déduire, que des personnes que je crois mes amis me veulent du mal ? et qu’ils s’en prennent à mes animaux pour mieux me faire souffrir ?

 




Rêves .. oui encore !

 08/05/2010

Deux nouveaux reves

Je me souviens à nouveau de reves fait cette nuit.

Comme hier je me rappelle bien de deux.

Le premier, je suis dans mon ancienne maison, j'ai un chien assez jeune, je dirais 6/8 mois, un berger allemand male.

Je le sors de ma maison mais je ne laches pas la laisse car il veut s'enfuir, puis quelqu'un arrive chez moi et laisse le portail ouvert, j'ai beau leur dire de fermer la porte rien n'y fait, le chien se débat tellement qu'il part comme un forcené directement par la porte ouverte, je l'appelle de son nom RALPH (c'était le nom du premier chien de mon frere), Ralph.. ralph, mais Ralph ne revient pas, il traverse la nationale et part en direction de mes voisins d'en face, j'arrive sur les lieux mais pas de chien et en meme temps que je traverse pour aller vers la gauche, sur ma droite au carrefour je vois un animal écrasé et je me persuade que ce n'est pas le mien puisqu'il est parti à gauche, ouf .. réveil.. abrutie, mais je suis réveillée en vrai.

Deuxieme reve : toujours dans mon ancienne maison (ca m'énerve ça, pourquoi je reve pas de ma maison actuelle ?) portail ouvert cette fois ci par deux petites filles qui se ressemblent beaucoup, on dirait bien des jumelles mais en les regardant de près, autant l'une à les yeux d'un bleu océan et l'autre le regard tres brun, je pense qu'elles sont soeurs, elles ont les cheveux bouclés blonds. Ce sont deux petites chipies, qui sont venues chez moi en laissant le portail ouvert, je me mets à leur hauteur (façon super Nanny), je les oblige à me regarder dans les yeux pour leur expliquer qu'il ne faut pas venir sans me prévenir et qu'il faut fermer la porte, elles ne veulent pas m'écouter, alors que je ne leur ait rien fait physiquement les voila qui se mettent à crier, pleurer quand un homme tres grand arrive et me demande d'arreter de faire du mal à ses filles .. et toc réveil, encore réveillée abrutie, trop tot, non mais le culot ce sont ses filles qui viennent chez moi et c'est moi qu'on engueule meme pas pu rouspéter .. sourire.




Robe de chambre

 07/05/2010
Voila que cette nuit j'ai fait des reves incroyables. Je me rappelle de deux en particulier.
Dans quel ordre sont il apparus dans ma nuit je ne sais plus mais le premier, je travaille dans une boite que je connais surement depuis un moment, et un jour j'y arrive en robe de chambre et chemise de nuit, tout va bien pendant un bon bout de la journée lorsque je prends conscience que je suis dans cette tenue et j'essaie de me cacher, je tournes je vire dans des couloirs et j'atteris dans des pièces ou justement il y a plein de monde qui leve les yeux sur moi, ouf .. je me suis réveillée car j'étais vraiment mal à l'aise.

Le deuxieme, je suis dans une maison, je dirais celle ou j'étais avant, tout y est à l'identique mais elle est plus grande.

Je me réveille (dans un reve ou l'on dort on croit qu'on se réveille c'est bizarre ca aussi non ,) car on frappe à la porte, de mon lit, je vois que j'ai trois chiens de plus, on dirait des teckels peut etre meme ceux de mon frère, je crois meme qu'il y a aussi mon beauceron qui a disparu, je me lève, je fais entrer les personnes qui m'ont dérangé en pleine nuit, et moi je suis ahurie d'avoir à nouveau ces 4 chiens supplémentaires, et ouf ... je me réveille pour de bon, je ne sais plus qui était ces visiteurs....


 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :