Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 722 581
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Rhume et compagnie

 05/04/2010
Je suis donc tombé malade dimanche il y a 15 jours, apres visite chez le médecin, une tripotée de médicaments, des antibiotiques car parait il c'était bactérie, apres un léger mieux, voila que j'ai replongé dans la nuit de lundi à mardi, a nouveau visite chez le medecin, apres test cette fois ci c'est viral, donc pas d'antibiotique, mais toujours une tripotée de médicaments et bien sur pas les memes que la dernière fois et dans le lot toujours un qui n'est pas remboursé, j'en reste donc pour la 1ere fois à un médicament a plus de 10 euros non remboursé, et la 2eme fois a 6,50 non remboursé, hier apres une nuit ou je n'ai pas dormi, et apres avoir tourné, retourné, réveillé mon homme X fois, j'étais bien encore dans le potage.

Toutefois je n'ai pas voulu m'écouter et nous sommes alles rendre visite à mes anciens voisins amateurs de loto. Apres discussion, elle me dit mais tu ne vas pas bien essaie ca, et me force à prendre une boite d'humex.

Au retour pour le déjeuner j'ai pris mon premier comprimé, hier soir, celui de la nuit.

Nous nous sommes couchés tot car je ne tenais plus debout, une amie m'a appelé tardivement vers 23h et du coup je l'ai hait !!! je commencais tout juste à m'endormir ! bref, me suis endormie et ce matin je me sens nettement mieux.

Finalement j'ai dépense entre mes deux visites chez le médecin et les médicaments presque 100 euros, tout ca pour me sentir mieux avec une boite d'humex à 5,90 euros.

Bravo la sécurité sociale et les médecins !!

Je n'aime pas faire de politique mais la c'est vraiment la santé à deux vitesses.



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :