Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 722 612
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Plutot cauchemar que reve

 11/05/2010
Il fait nuit, la soirée fut plutôt gaie et je raccompagne jusqu’au portail mes invités. Cette maison est un morceau de mon ancienne maison et un bout de la nouvelle.

Les premiers invités partent en se dirigeant à droite et font plein de coucou par la vitre de leur véhicule, je suis heureuse et je leur rappelle qu’il faut être prudent.

Le deuxième couple en voiture est hilare, vraiment tres gai, les deux personnes rient à gorges déployées, je les accompagne a pieds jusqu’au bout mais je m’aperçois que mes chiens sont lachés et qu’ils nous ont suivi. J’ai beau leur dire de rentrer, l’une d’entre elles se faufile au moment ou les invités s’avancent en voiture et je la vois avec la patte arrière droite coincée sous la roue et j’ai beau leur dire de reculer ils n’en font rien et se marre de plus belle, tout d’un coup je me retourne et avec effroi je découvre le tableau, plein de chiens des caniches pour la plupart sont la tous couchés mort, en dessous d’un noir j’aperçois du blanc et c’est ma caniche royale Ceska (elle a disparu un soir de mon jardin elle avait 14 ans et nous ne l’avons jamais retrouvé) elle aussi git au milieu des autres, je me précipite, la secoue … et la je me réveille

Pas drôle ce rêve, que dois je en déduire, que des personnes que je crois mes amis me veulent du mal ? et qu’ils s’en prennent à mes animaux pour mieux me faire souffrir ?

 




 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :