Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 722 595
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Coup de gueule

 27/05/2011
Je n'ai pas d'a priori sur les institutions de la république Francaise. Des choses qui ont été mises en place il y a quelques décennies, qui perdurent mais ne s'améliorent pas avec le temps, pourtant c'est en forgeant qu'on devient forgerons.

Je viens mettre mon coup de Gueule contre le Pole emploi.

Non seulement, les conseillers sont débordés et quand ils nous accordent du temps c'est pour en gros nous dire "aide toi le ciel t'aidera" certe, mais leur instition n'a t elle par pour but de nous trouver un travail ?

Je parcoure depuis deux ans les annonces, j'écris et vraiment sur la quantité je compte sur les doigts d'une main les réponses obtenues.

J'ai donc repéré en avril !! une annonce, j'ai écrit, le 5/5/11 l'annonce est toujours là actualisée d'ailleurs tous les jours, comme grace à Pole emploi, je fais un tableau par jour du suivi de mes recherches et à qui j'écris et comment, ce matin, la meme annonce sous une référence différente, des fois qu'on serait abruti et qu'on ne fasse pas le lien !

J'ai donc écrit une nouvelle lettre de motivation avec les deux références du pole emploi, ho gentiment hein, mais histoire de bien montrer que depuis avril le poste est vacant et que peut etre si l'on m'avait reçue ainsi surement que d'autres candidates le poste serait pourvu, je n'ose pas imaginer l'état du poste pour la personne qui aura l'énorme chance qu'on la contacte, elle sera toute heureuse d'avoir un travail, mal payé et à 50 kms de chez elle et dès le début à mon avis y a des heures supplémentaires à prévoir...

Bon voilà mon coup de gueule du jour



 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :