Les blogs
du village
les neiges de la caîbotine

les neiges de la caîbotine

Priorité à la planete

S'inscrire à la newsletter du village

Statistiques
Nombre de visites : 1 722 571
Nombre de commentaires : 1 450
Nombre d'articles : 528
Dernière màj le 06/12/2018
Blog créé le 28/02/2009

S'inscrire à la newsletter du blog

S'inscrire au fil RSS

Robe de chambre

 07/05/2010
Voila que cette nuit j'ai fait des reves incroyables. Je me rappelle de deux en particulier.
Dans quel ordre sont il apparus dans ma nuit je ne sais plus mais le premier, je travaille dans une boite que je connais surement depuis un moment, et un jour j'y arrive en robe de chambre et chemise de nuit, tout va bien pendant un bon bout de la journée lorsque je prends conscience que je suis dans cette tenue et j'essaie de me cacher, je tournes je vire dans des couloirs et j'atteris dans des pièces ou justement il y a plein de monde qui leve les yeux sur moi, ouf .. je me suis réveillée car j'étais vraiment mal à l'aise.

Le deuxieme, je suis dans une maison, je dirais celle ou j'étais avant, tout y est à l'identique mais elle est plus grande.

Je me réveille (dans un reve ou l'on dort on croit qu'on se réveille c'est bizarre ca aussi non ,) car on frappe à la porte, de mon lit, je vois que j'ai trois chiens de plus, on dirait des teckels peut etre meme ceux de mon frère, je crois meme qu'il y a aussi mon beauceron qui a disparu, je me lève, je fais entrer les personnes qui m'ont dérangé en pleine nuit, et moi je suis ahurie d'avoir à nouveau ces 4 chiens supplémentaires, et ouf ... je me réveille pour de bon, je ne sais plus qui était ces visiteurs....


 

J'invite un ami à créer son blog
 
Votre prénom :
Prénom de votre ami :
E-mail de votre ami :
 
Message :